week-end dans une love room à Metz
Kinkyee | 1 décembre 2020 | 0 Comments

Où séjourner pour un Weekend romantique en Bretagne ? #Torride

Autant vous dire que si vous recherchez un weekend romantique en Bretagne différent de ce que vous auriez pu imaginer alors vous êtes sur la bonne page. Ici nous ne proposons pas des weekends « gnangan », oh oui je t’aime. Non, nous vous proposons de taper dans le fond. Il s’agit de week-ends chaud comme la braise. Voici une sélection des meilleurs love gîtes de Bretagne.

Un weekend romantique en Bretagne à l’Elixir Spa de Vitré

L’Elixir de Vitré c’est ce qu’on appelle un love hôtel particulièrement glamour. Idéal si vous recherchez un weekend romantique en Bretagne sans trop vouloir essayer de chose « kinky » sous entendu hors norme. Vous disposerez d’un cadre reposant et luxueux avec des équipements de qualité.

 Un spa, un sauna, une chambre énorme pour vous relaxer avec votre amoureuse. La bouteille de champagne sera peut être de la partie alors comptez y passer une nuit minimum pour ne pas vous faire sucrer votre permis. L’alcool désinhibe il parait. Cela sera donc parfait pour enflammer la piste de dance avec la barre de pôle dance mise à votre disposition. Si vous ne savez pas vous tortiller à la façon de Melha Bedia dans le film alors on vous conseille de lire notre article qui vous explique comment faire.

Pour un weekend romantique en Bretagne, l'Elixir Spa de Vitré vous attend.
Pour un weekend romantique en Bretagne, l’Elixir Spa de Vitré vous attend.

Après avoir picolé du champagne, vous être détendus dans le spa gigantesque (attention à ne pas vous noyer), alors pourquoi ne pas passer à l’étape finale et déclencher le plus gros orgasme que vous n’avez jamais eu dans le lit king size. Et si le moëlleux du lit ne vous inspire pas. Alors roulez vous dans la moquette douce et faite ce que vous avez à faire.

L’escapade romantique en Bretagne

Dans un autre registre, si vous voulez du chaud, du torride et du « kinky » pour votre weekend romantique en Bretagne, alors l’Escapade Coquine à Poërmel est faite pour vous. Prenez un petit apéro détendu dans le salon cosy et une décoration sexy. Profitez de votre nuit dans cet hébergement coquin pour vous mater un film porno, c’est autorisé et personne ne vous en tiendra rigueur. C’est bon vous êtes bien chaud ? C’est le weekend romantique en Bretagne que vous attendiez ? Allez on continu les petits loups. Dansez autour de la barre de pôle dance de l’Escapade Coquine.

Attachez votre partenaire durant votre weekend romantique en Bretagne.
Attachez votre partenaire durant votre weekend romantique en Bretagne.

Ce n’était que l’avant goût de ce qui vous attend. Franchissez la porte secrète. Nous voyons déjà votre petit sourire des coins des lèvres. Et oui vous voyez bien. Prêt à fouetter madame (ou monsieur) sur le banc à fessées ? Attachez votre soumise pour cette nuit et testez la levrette dans une position unique. Vous allez passer un weekend romantique en Bretagne comme vous n’en n’avez jamais passé. Cette nuit sera mémorable et vous ne penserez qu’à y revenir les jours suivants. Ah oui on oubliait. Le « sling » ça vous parle ? c’est une balançoire sexuelle qui équipe ce love gîte. Avec elle vous allez découvrir de nouvelles sensations. Faire l’amour différemment. Il faut essayer pour le croire.

On vous avez prévenu. Kinkyee est une plateforme hors norme. En ces temps incertains, où nous ne savons pas quand aura lieu le prochain confinement. Ici nous ne proposons que du sexe, de l’amour et du plaisir charnel. Alors choisissez la nuit que vous souhaitez passer. Pour les plus timides vous pouvez réserver une nuit d’hôtel dans n’importe quel autre hébergement. Vous y trouverez un lit… génial comme attraction.

Articles connexes