Description

L’Escapade Coquine est ce que l’on appelle un Love Gîte particulièrement Kinkyee. Logé à proximité de la forêt de Brocéliande, ce gîte aux aires érotiques est situé à quelques encablures de Ploërmel dans le Morbihan. Il s’agit d’une maison qui vous est entièrement dédiée et qui a été conçu de façon à ce que chacune des pièces apportent sa part de plaisir.

L’Escapade Coquine vous propose une grande cuisine ouverte entièrement équipée. Vous pourrez par exemple utiliser la machine à café Tassimo pour vous remettre le matin de votre nuit de rêve. Sans oublier la cave à vin qui vous permettra de passer une soirée romantique dans ce gîte coquin.

Passez votre week-end romantique dans le salon glamour et réchauffez vous au bord de sa cheminée en hiver. Montez le son des enceintes Bluetooth et enflammez votre partenaire avec la barre de pôle dance. Faîte une petite visite dans la salle de bain et profitez de la baignoire pour prendre un bain moussant qui vous relaxera. Séchez vous dans les moelleux peignoirs fournis.

Profitez de la salle de massage pour vous détendre et inspirez profondément les huiles essentielles s’échappant du diffuseur aromatique. Les huiles de massage sont fournies.

L’Escapade Coquine est l’hébergement coquin idéal pour les nuits d’amour avec son lit grand confort équipé de sangle pour attacher les chevilles te les poignets de son/sa partenaire. Admirez vous dans le grand miroir suspendu au plafond avec ses led UV permettant de diffuser de la lumière noire. Filmez vous avec le caméscope sur trépied fournis. La chambre Rouge, ça vous parle ? Sachez qu’à l’Escapade Coquine vous pourrez faire l’expérience du Sling monté sur ressorts et du banc de soumission. De nombreuses surprises vous attendent pour une nuit torride.

Profitez de la véranda pour vous détendre et fumer. Cet espace donne directement sur la cour extérieure. L’Escapade Coquine saura vous faire passer une d’amour comme vous en méritez.

Localisation

Vous avez séjourné dans cet hébergement ? Donnez nous votre avis

Be the first to review “Escapade Coquine”