Blog

Kinkyee | 4 novembre 2020 | 0 Comments

Comment bien utiliser une barre de pôle dance pour enflammer la soirée

Les barres de pôle dance sont devenues depuis plusieurs années des objets populaire pour pratiquer une activité physique. Alors que les barres de pôle dance faisaient de plus en plus d’adepte, certains hébergements coquins les ont intégrées parmi leurs attractions kinkyee. C’est une arme de séduction efficace, c’est pourquoi à cette occasion, Je veux partager quelques conseils pour que vous puissiez profiter au maximum de la barre de Pole Dance lors de votre soirée romantique dans une Kinkyee House.

Sachez avant de commencer qu’il n’est pas nécessaire que vous soyez un expert. Il suffit d’apprendre à bouger ses hanches sensuellement et à profiter de tous vos attributs. Laissez-vous aller, sentez-vous sexy et bougez votre corps de la manière la plus sûre possible. Dans le pire des cas, cela restera une bonne partie de rigolade dont vous vous souviendrez après votre weekend en couple.

Osez porter des vêtements sexy

Utilisez la puissance de la lingerie pour mettre le feu à la scène. Mettez une tenue qui met en valeur votre silhouette au maximum. Pour cela, vous pouvez utiliser un ensemble de lingerie sexy ou un déguisement « hot » qui vous inspire à réaliser vos fantasmes les plus intimes. Combinez la danse avec un strip – tease et mélangez la lingerie avec une robe courte ou une nuisette qui évoque les instincts sexuels de votre partenaire. Ne faîte pas l’impasse sur votre tenue, elle vous permettra de vous mettre à fond dans votre rôle de danseuse.

Créez une playlist avant de vous déhancher sur la barre de pôle dance

Généralement les hébergements coquins ont tout prévu et mettent à votre disposition une PlayList adéquate à votre soirée. Si ce n’est pas le cas vous aurez certainement une sono Bluetooth à votre disposition. Choisissez ainsi les chansons qui vous semblent les plus sensuelles et les plus audacieuses, avec lesquelles vous êtes prêt à montrer vos meilleurs pas tout en exécutant la danse érotique de vos rêves. Créez votre propre playlist et oubliez les inhibitions , laissez voler votre imagination et commencez à planifier avec quelle chanson vous voulez commencer à séduire.

Par la suite, approchez-vous de la barre de Pole Dance de manière sensuelle et donnez vie à des préliminaires dans lesquels vous êtes une danseuse érotique experte, marchez avec un pied devant l’autre, le dos droit et les épaules relevées. Une fois la musique lancée, commencez par bouger vos hanches d’un côté puis de l’autre et effectuez des mouvements lents de haut en bas. Dans le même temps glissez vos mains sur votre corps et commencez à séduire votre partenaire pendant qu’il vous regarde avec un désir fou (ou un fou rire). Provoquez votre partenaire et ne lui laissez pas une seule seconde de répit.

La barre de Pôle Dance, une attraction plus kinkyee qu'on ne le pense !
La barre de Pôle Dance, une attraction plus kinkyee qu’on ne le pense !

Préparez une ambiance sexy

Pour combler cette partie de danse il ne faut pas oublier l’ambiance lumineuse de la pièce. La plupart des hébergements coquins ont décoré leur logement avec des led qui permettent de créer une ambiance sexy. Jouez avec l’intensité des lumières et augmentez l’érotisme en séduisant votre partenaire. Un éclairage tamisé peut vous aider à créer l’environnement parfait pour effectuer une danse chaude et sensuelle. Si vous en disposez vous pouvez également allumer des bougies pour vous aider à recréer une atmosphère de rêve.

Le secret d’une dance sexy sur une barre de pôle dance

On vous dévoile le secret pour effectuer les mouvements de rêve sur votre barre de pôle dance. C’est très simple. Attrapez d’une main la barre puis abaissez-vous doucement dans une position accroupie, commencez à bouger vos hanches en forme de huit et remettez-vous lentement debout. Tournez autour de la barre de pôle dance et secouez vos fesses. N’oubliez pas de jouer avec vos cheveux. Je vous assure qu’avec ces mouvements et la manière subtile dont la lumière se reflète sur votre corps, votre partenaire sera plus que ravi.

Le plus important est que vous sachiez que celui qui mène la dance est vous et que pour réussir une danse, il vous suffit d’avoir confiance en vous et de laisser vos charmes et votre sensualité s’occuper de tout le reste. Si vous recherchez une kinkyee house proposant cette attraction c’est ici. Si vous souhaitez séjourner en Bretagne nous vous conseillons l’Escapade Coquine et l’Elixir Spa Vitré.

N’oubliez pas les points important pour danser comme une professionnelle avec une barre de pôle dance. Choisissez une tenue sexy, définissez à l’avance votre playlist et l’ambiance que vous souhaitez. Puis déhanchez-vous. On vous souhaite de passer une merveilleuse soirée.