Kinkyee | 28 janvier 2021 | 0 Comments

Comment créer une chambre coquine ? 3 idées

La chambre à coucher est votre espace le plus intime, créer une chambre coquine génial. Vous y passez un tiers de votre temps chaque jour et peut être plus si vous êtes en bonne compagnie. Pour entretenir les flammes qui animent votre couple et continuer à pimenter votre vie sexuelle, rafraîchir votre chambre à coucher en la rendant plus coquine peut être la solution. Voici comment faire de votre chambre un sanctuaire pour que vos nuits ne soient plus comme avant.

Chambre coquine : Tout commence par le lit

Demandez aux gens ce qui rend une chambre coquine, et ils commenceront par le lit. C’est l’endroit où nous faisons le plus l’amour… enfin pour ceux qui ne connaissent pas les gîtes coquins et leurs attractions. Un lit de qualité est la base qu’il donne la première impression lorsque l’on rentre dans la chambre. Veillez à ce que les draps soient frais et en bon état. Le linge de lit que vous aimez est un investissement, qui vaut la peine d’être fait pour le plaisir qu’il procure entre les draps.

Pour plus de confiance, essayez des draps dont les couleurs s’harmonisent avec votre teint. Pour un plaisir sensuel, choisissez des draps avec votre texture préférée : coton lisse, lin froissé, satin glissant par exemple. Et n’oubliez pas de prévoir suffisamment d’oreillers. Un lit bien fournit en oreiller donnera une impression immédiate à votre chambre coquine de confort.

Ce qui se trouve à côté de votre lit compte aussi. Les tables de chevet avec tiroirs ou paniers de rangement sont un excellent moyen de ranger vos jouets sexuels.

Exprimez-vous dans votre chambre coquine

Votre chambre à coucher est l’espace le plus privé de votre maison. Faites-en un espace pour vous. Mettez des livres inspirants sur vos étagères et des œuvres d’art que vous trouvez sexy sur vos murs. Ajoutez des meubles érotiques tel qu’un fauteuil tantra pour varier les plaisirs et les positions durant vos moments intimes. Libérez de la place au sol pour pouvoir vous allonger ou vous rouler par terre.

aménager le sol pour votre chambre coquine
L’espace au sol est un endroit à ne pas négliger pour votre chambre coquine

Vous êtes en couple ? Parlez à votre conjoint de ce que vous voulez tous les deux dans votre chambre. Demandez lui quelles seraient les tableaux qu’ils souhaitent accrocher dans votre chambre coquine. Vous pourriez décorer l’espace avec des objets que vous aimez tous les deux, comme un éclairage attrayant ou pourquoi pas mettre un miroir au plafond. Vous finirez par avoir une chambre coquine où vous apprécierez l’ambiance.

Mettez en application les préceptes du Feng Shui pour une chambre coquine zen

Parfois, vous entrez dans une pièce et vous vous sentez bien. Vous êtes heureux de vous y attarder et quand vous y passez du temps, de bonnes choses se produisent. Les personnes spirituellement développées pourraient dire que ces pièces ont un bon feng shui.

Qu’est-ce que le feng shui ? C’est l’art chinois d’aménager les espaces de vie pour qu’ils soient harmonieux et portent chance. De nombreuses directives du feng shui sont également un bon sens du design. Voici quelques conseils de feng shui pour vous aider à apporter une meilleure énergie dans une chambre coquine.

  • 1. Vous devez pouvoir entrer dans votre lit par les deux côtés, et la zone autour de votre lit doit être claire et dégagée.
  • 2. Prévoyez des lampes assorties de chaque côté de votre lit et un nombre d’oreillers important. Cela vous permettra d’obtenir une plus grande quantité d’énergie « prête à partager ».
  • 3. Utilisez dans le lit de votre chambre coquine des draps roses ou rouges pour animer la passion.
  • 4. Ouvrez vos rideaux pendant la journée pour laisser entrer la lumière du soleil.
  • 5. Le coin droit d’une chambre à coucher est l’endroit feng shui pour la romance. Mettez-y quelque chose de significatif : une œuvre d’art romantique ou une lumière douce par exemple.

Lorsque vous faites des changements, prenez le temps de les apprécier. Invitez votre amant à briser ces draps frais, écoutez votre playlist érotique et relaxer vous. Si vous vous rendez compte que vous faite plus régulièrement l’amour alors vous comprendre rapidement que la décoration de votre chambre coquine est une réussite. Et si vous ne souhaitez pas aménager votre chambre alors pourquoi ne pas en louer une?

Articles connexes