Kinkyee | 23 novembre 2020 | 0 Comments

3 sextoys à utiliser dans un hébergement coquin

Surclassez votre expérience dans un hébergement coquin avec des sextoys. Vous pourriez être surpris du plaisir que vous allez recevoir.

S’il s’agit de compléter votre expérience dans une kinkyee House, nous pensons qu’ajouter des jouets sexuels est l’une des meilleures façon pour faire voler votre imagination et vous procurer beaucoup de plaisir. Bien que la majorité des hébergements coquin possèdent tout ce dont vous avez besoin pour vous faire passer un nuit d’amour inoubliable, combiner ces objets aux attractions proposées pourraient bien vous faire monter au plafond.

C’est pourquoi aujourd’hui nous souhaitons vous recommander 3 sextoys et accessoires érotiques que vous pouvez utiliser lors de votre dans une Kinkyee House. Sachez qu’il existe de nombreux hébergements qui proposent en suppléments de vous fournir des jouets sexuels uniquement pour vous que vous pourrez rapporter à la maison.  

Voici les plus courants et quelques astuces pour les utiliser, jouez, touchez et provoquez le désir !

Procurez vous votre premier godes dans un hébergement coquin

Inclure un gode durant votre weekend en amoureux est parfait pour découvrir des sensations nouvelles. C’est également le moment idéal pour sauter le pas et se procurer son premier gode dans votre hébergement coquin.

Il existe des godes de différentes tailles, formes et textures. Les plus populaires sont ceux qui ressemblent parfaitement à la forme du pénis. Mais vous pouvez également en essayer d’autres comme ceux parfaitement étudiés pour toucher votre point G.

Les godes pourront également servir à créer le fantasme d’avoir un trio ou une double pénétration. Les godes servent également à ce que vous et votre partenaire appréciez des préliminaires exceptionnels.

Regardez le menu proposé par votre gite, choisissez le gode que vous aimez le plus. N’oubliez pas de tenir compte à la fois des centimètres et du diamètre du gode.  Il y en a même avec une ventouse, que vous pouvez coller sur des surfaces lisses et même utiliser sous la douche. 

Il existe une multitudes d'accessoires érotiques. Choisissez celui que vous souhaitez dans votre hébergement coquin
Il existe une multitudes d’accessoires érotiques. Choisissez celui que vous souhaitez dans votre hébergement coquin.

Utilisez les Menottes et les fouets

Laissez sortir votre côté pervers et abandonnez-vous au plaisir. S’il s’agit de réaliser vos fantasmes, jouer avec une paire de menottes ou un fouet est une excellente idée. En plus de vous aider à vous abandonner à la séduction et au plaisir, ces accessoires sexuels permettent également une bonne partie de rigolade.  

Qu’elles soient en métal, en peluche, en vinyle ou en cuir, les menottes sont le complément parfait pour vous et votre partenaire pour profiter de l’érotisme et, bien sûr, des meilleures positions de bondage. Laissez votre côté sauvage parler pour vous. De son côté, le fouet est l’instrument idéal pour vous abandonner au plaisir et montrer vos talents dans l’art de la fessée. Osez les utiliser.

Et comme dit précédemment, amusez vous, prenez vous en photo avec ces accessoires dans des postures subjectives dans le cadre sensuel que vous procure un hébergement coquin.

Les Lubrifiants, un accessoire indispensable.

Augmentez les sensations et laissez-vous dorloter par des huiles de massage ou des lubrifiants.

Si ce n’est pas déjà fait, je vous conseille d’adopter l’utilisation de lubrifiant dans vos relations sexuelle. Ils ne servent pas seulement à améliorer la lubrification et à augmenter l’humidité de votre partenaire. Il existe des lubrifiants spéciaux pour faire l’amour sous l’eau et éviter tout type de frottement entre votre corps et celui de votre partenaire.

Vous pouvez également utiliser un lubrifiant sensibilisant et maximiser les orgasmes pendant les rapports sexuels. De même, les lubrifiants anaux sont une excellente option pour profiter pleinement des plaisirs d’une sodomie.

Utilisez également les huiles pour masser entièrement le corps de votre partenaire. Laissez-vous emporter au plaisir du body massage. En plus d’améliorer votre soirée, ces huiles apporteront un doux parfum.

En conclusion, laissez de côté les tabous et commencez à inclure les jouets sexuels dans votre vie. Iils ne sont pas seulement à utiliser seuls, mais aussi en couple. Explorez tout ce que vous pouvez faire avec les jouets disponibles dans chaque hébergement Kinkyee, tenez compte de ces recommandations et choisissez votre favori. Je vous assure que vous ne le regretterez pas.

Articles connexes