Description

Envie d’un petit séjour particulièrement pimenté en amoureux ? Découvrez « La chambre des désirs » à Grasse. Dépaysement assuré pour une aventure unique le temps d’une soirée ou d’un petit weekend à deux… Ceux qui veulent s’essayer au BDSM vont littéralement fondre sur cet univers tout droit sorti des 50 Nuances de Grey !

Une chambre haut de gamme pour satisfaire vos désirs BDSM

Envie de vivre une soirée glamour et coquine pour fêter un anniversaire, pour tester l’univers BDSM ou tout simplement pour vous faire plaisir à deux ? Choisissez la loveroom donjon grassoise « La chambre des désirs » pour réaliser vos fantasmes dans le confort le plus total ! Que vous soyez déjà actif dans le monde du BDSM ou que vous souhaitiez faire vos premiers pas en douceurs, cette chambre haut de gamme saura satisfaire vos besoins. Pour un séjour sexy où volupté et coupe de champagne seront au rendez-vous, offrez-vous ce petit luxe à deux. Cela vous permettra de profiter d’une intimité trop souvent oubliée à cause des tracas du quotidien.

Des équipements complets pour une nuit torride !

« La chambre des désirs » est le rendez-vous qui vous permettra de jouir d’une escapade expérimentale particulière avec votre partenaire. Vous aurez de nombreux équipements BDSM très sensuels à votre disposition, tels que des attaches pieds et mains, un grand lit king size, une chaîne avec carcan, une table de massage, une perche sur pied… Et le must : un superbe jacuzzi pour vous détendre avant ou après vos galipettes ! Profitez également de la présence des miroirs frontaux et au plafond pour vous regarder à l’action et pour épicer le moment.

Vivez le luxe comme dans une chambre exceptionnelle

Outre le grand lit confortable, le superbe bain à remous, la climatisation et l’atmosphère sensuelle, la Loveroom donjon grassoise « La chambre des désirs » vous réserve bien des surprises ! En effet, elle est parfaitement équipée de tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour profiter d’un séjour digne de ce nom ! Dedans, vous disposerez d’une cuisine équipée avec machine à café, réfrigérateur, four mirco onde, bouilloire, ustensiles et vaisselle. Le bar est également à votre disposition et vous pourrez toujours demander des extras tels que du vin ou du champagne pour vous accompagner dans votre voyage sensuel. Vous pourrez également vous détendre en profitant du WIFI et de la télévision avec Netflix.

Que faire aux alentours ?

Idéalement située à 200 mètres du musée international de la Parfumerie et de la Parfumerie Fragonard – The History Factory de Grasse, cette jolie chambre est la destination parfaite pour votre weekend. Lorsque vous souhaiterez en sortir, vous pourrez visiter cette capitale du parfum et vous extasier de sa douceur ainsi que de ses secrets. Découvrez également avec délice les glaciers, chocolateries et nougateries artisanales aux alentours pour satisfaire tous vos petits péchés mignons. L’établissement La loveroom bdsm grassoise « La chambre des désirs » vous propose d’éveiller tous vos sens aux plaisirs que la vie a à vous offrir !

Localisation

Vous avez séjourné dans cet hébergement ? Donnez nous votre avis

Be the first to review “La loveroom donjon grassoise”