Description

Le gîte, le Rock’mantic, est inspiré directement du Hellfest, ce festival de musiques extrêmes qui se déroule chaque année à Clisson, à quelques kilomètres de Nantes, est parfait pour les couples qui souhaitent mettre du Rock et du glamour dans leur vie. Florence & Anthony ont aménagé 55 m² pour faire émulsionner tous vos et vous faire passer un séjour romantique comme vous le mérité.

Une Love Room aux portes de Nantes

Cette love room, située au Sud de Nantes, est composée d’une pièce principale où vous y découvrirez un magnifique jacuzzi pour vous détendre à deux et y passer des moments inoubliables et relaxant. Ecoutez votre musique préférée grâce au Soudsystem ou profitez tout simplement du wifi pendant votre moment détente. Pour un moment coquin, pourquoi ne pas tester l’Aqua-Sutra dans une eau grouillantes à 38° ?

Un gîte parfait pour les couples qui souhaitent se redécouvrir. Le fauteuil tantra qui règne en maître dans la pièce sera idéal pour vous faire découvrir une nouvelle façon de faire l’amour. Ses formes sexy vous permettront d’imaginer de nouvelles positions qui feront de votre séjour un moment inoubliable.

Chambre romantique , gîte coquin, peu importe le nom qu’on lui donne, le Rock’mantic est le lieu idéal pour séjourner à Clisson, ville à l’ambiance italienne.

Pour réserver, c’est très simple. Il suffit de contacter directement les hôtes de cette love room aux portes de Nantes.

Localisation

Vous avez séjourné dans cet hébergement ? Donnez nous votre avis

Be the first to review “Rock’mantic”