Description

Que ce soit pour la Saint Valentin ou que vos êtes à la recherche d’idées pour surprendre son/sa chéri(e), le Cachot des Vices est pour vous. Si certains restent dans les classiques chocolats et bouquet de fleurs, d’autres n’hésiteront pas à proposer des idées plus intimes et sexy. Pour une expérience unique, plongeons donc dans l’univers terriblement séducteur du BDSM. Une seule adresse : Le cachot des vices.

Le sanctuaire de tous les plaisirs

Dans le cachot des vices, un seul mot d’ordre règne : le plaisir. Ce donjon entièrement voué à la découverte du BDSM est l’endroit idéal pour passer des moments inoubliables avec son partenaire. Dans une ambiance chaleureuse et érotique à la fois, le couple est à l’abri des regards et peut laisser tous leurs fantasmes prendre le dessus.

Ce donjon est équipé d’une grande pièce avec plusieurs appareils et meubles BDSM. C’est la pièce principale qui sert également de salon. On y retrouve plus de 70 points de suspension, pour flotter dans les airs ou attacher son partenaire selon divers angles. Au centre de la pièce trône une croix de Saint-André. Faite en bois, cette croix en X est utilisée pour attacher son partenaire par ses membres et l’immobiliser. C’est la pièce maîtresse de la pratique BDSM, objet des plaisirs les plus intenses. On y trouve aussi une cage et un carcan, de quoi stimuler la créativité et jeux érotiques à faire à deux.

Dans ce nid d’amour, le couple a accès à plusieurs cellules de tailles variées. Ces cellules faites pour enfermer son partenaire sont idéales pour les pratiques de punition. Le soumis y subira ses châtiments de plaisir aussi longtemps que le dominant le désire.

Plusieurs étages de jeux érotiques

Afin de donner satisfaction à tout type de clients, le cachot des vices a aménagé plusieurs étages de pièces de BDSM. Au rez-de-chaussée, on retrouve la pièce principale, le salon, qui a déjà été cité plus haut. Une cuisine est également mise à disposition des clients, ainsi qu’une terrasse à l’abri de tous les regards et bien sécurisé. L’ambiance qui s’y dégage est non seulement torride, mais aussi chaleureuse et intime.

À l’étage supérieur, il y a la chambre avec un lit double, avec des attaches sur les deux côtés. Mais ça ne s’arrête pas là, car une salle de shibari et une médicale room ont été aménagées. La salle de shibari met déjà des cordes à disposition du client, de taille et de couleurs différentes. Et dans la médicale room, plusieurs instruments donnent l’ambiance sensuelle désirée.

Au sous-sol, on a accès à plusieurs cachots de taille différente. On y enferme son partenaire tout le temps voulu, tout en lui faisant subir des jeux sexuels et autres punitions. Ce sont ces cachots bien aménagés qui font tout le charme de cette résidence privée.

Cette résidence d’amour se trouve en Rhône-Alpes. On la retrouve à 45 min de route de Lyon, Annecy et Grenoble. Elle se trouve aussi à 30 min de Chambéry et un peu plus loin de Genève, à 1 h 10 de route.

Localisation

Vous avez séjourné dans cet hébergement ? Donnez nous votre avis

Be the first to review “Cachot des Vices”