Blog

Kinkyee | 8 mars 2021 | 0 Comments

3 fantasmes sexuels que vous pouvez réaliser dans un gîte coquin

Libérez votre imagination et réalisez vos fantasmes sexuels communs avec votre partenaire. Libérez votre instinct et dites oui à une nuit de sexe dans un gîte coquin grâce aux nombreuses attractions que vous y trouverez. Jouez, touchez et provoquez! Libérez vous de votre routine. Voici 3 fantasmes sexuels que vous pourriez réaliser.

Louez une chambre coquine pour 3

Bien que beaucoup de gîtes coquins ne sont réservés que pour les couples, savez-vous que certaines chambres coquines sont réservables pour 3 personnes maximum ? Connu comme le fantasme sexuel numéro un des hommes. Faire un trio consiste à inviter un homme ou une femme à avoir des relations sexuelles avec vous et votre partenaire. Si vous voulez commencer à réaliser votre fantasmes de plan à 3, commencez par choisir une chambre coquine pour réaliser votre rêve. Par exemple, vous pouvez choisir une chambre d’hôtes comme l’Epicurooms qui accepte jusqu’à 3 personnes maximum.

Osez le bondage dans un gîte coquin

Cédez à vos basses passions et réalisez vos fantasmes sexuels BDSM en mettant votre imagination à l’épreuve des meubles sexuels mis à votre disposition dans les différents gîtes coquins. Amusez-vous avec tout ce que vous pouvez faire avec les meilleures attractions BDSM.

Soumettez-vous au plaisir et éprouvez de nouvelles sensations dans les différents meubles bdsm pour les amateurs de sexe kinky. Vous pouvez par exemple jouer dans la cage qui se trouve sous le lit de cette chambre d’hôte, recevoir quelques fessées couché sur le banc de cet appartement coquin ou faire connaissance avec l’une des pièces inspirées du films 50 nuances de grey.

Choisissez une suite avec jacuzzi privatif pour réaliser certains fantasmes

Faites l’amour dans l’eau avec les suites à jacuzzi privatif

Réaliser votre rêve d’avoir des relations sexuelles sous l’eau est assez facile, car il vous suffit de choisir une des chambres avec jacuzzi privatif. Il ne vous reste plus qu’à planifier votre visite pour vous immerger dans les eaux du plaisir. Une fois arrivée dans votre suite, mettez vos compétences en aquasutra à l’ épreuve et imprégnez-vous d’orgasmes tout en profitant de l’intimité, du luxe et du confort qu’offre la visite d’un gîte coquin Kinkyee.

Sélectionnez la chambre qui convient le mieux à vos projets et choisissez entre passer la nuit avec votre amoureux ou simplement profiter d’une escapade romantique avec un bain moussant inclus.

En plus des fantasmes sexuels mentionnés ci-dessus, il y en a d’autres que vous pouvez réaliser dans une Kinkyee House, comme avoir des relations sexuelles attaché à une croix de Saint André, faire l’amour sur une balançoire ou vivre l’expérience du Glory Hole.