Description

Située à seulement 20 minutes de Montpellier et des plages, l’Epicurooms vous propose une chambre romantique de 23m² avec un lit à mouvement Margarita Bonita. Le must de cette chambre, c’est la présence d’une attraction très recherchée par les couples. Il s’agit d’une méridienne très spéciale, conçue pour vous procurer un plaisir intense lors de vos relation sexuelles… le fauteuil tantra. Disposez dans cette chambre pour un moment coquin, il est équipé d’anneaux pour vous permettre d’attacher votre partenaire et ainsi pimenter votre weekend romantique.

Chambre d’artiste à la décoration raffinée, oubliez vos tracas du quotidien et détendez vous. Cette chambre d’hôte pour couple est équipée d’une baignoire avec cascade d’eau. La maison d’hôte l’Epicurooms vous propose également une table d’hôte pour diner sur place et elle vous fera découvrir sa cave de spiritueux. En supplément une dégustation des meilleurs whisky du monde ou une initiation au shibari pourra vous être proposé.

Chambre d’hôte romantique pour un séjour dans le sud de la France

Réservez une nuit, un weekend ou une semaine entière dans cette chambre d’hôte pour couple aux notes artistiques. Située à seulement 2 heures de l’Espagne, venez faire le plein de vitamine D avec le soleil du Sud. Envie de vous retrouver dans un cadre romantique, de faire une demande en mariage, l’Epicurooms et sa suite « Création » est l’endroit rêvé pour vous retrouver à deux.

Votre séjour sera placé sous le signe glamour avec cette chambre à la fois chaleureuse et coquine. Le sofa tantra vous fera découvrir des positions encore jamais essayées. Sans parlez du lit à mouvement unique qui mérite rien qu’à lui de passer une nuit dans cette chambre d’hôte romantique.

Apprenez à attacher votre partenaire avec cette initiation à l’art ancestral japonais qu’est le shibari. Cette chambre d’hôte à thème à son lot de surprises à vous faire découvrir.

Localisation

Vous avez séjourné dans cet hébergement ? Donnez nous votre avis

Be the first to review “EpicuRooms – Création – chambre d’hôte coquine”