Se connecter

Blog

Les derniers articles
Offrez-vous une nuit romantique en amoureux pour un moment inoubliable

Offrez-vous une nuit romantique en amoureux pour un moment inoubliable

Anniversaire de rencontre, soirée sans enfants, début de relation, réconciliation… Il existe tout un tas de moments dans la vie de couple où l’on souhaite se retrouver pour une nuit romantique en amoureux. A ce moment-là on peut, bien sûr, opter pour une soirée au restaurant ou une nuit dans un hôtel. Néanmoins, si vous souhaitez pimenter un peu son couple et vivre quelque chose d’inédit et d’inoubliable avec votre moitié, d’autres options s’offrent à vous. Pourquoi ne tenteriez vous pas la love room ? Si vous souhaitez tout découvrir de cette idée originale, allez au bout de notre article…

Une love room c’est quoi au juste ? 

La love rooms est un logement privatif dédié aux couples (ou aux groupes), avec quelques accessoires en plus. Ces chambres ou appartements disposent de tout l’équipement standard d’une location : chambre, salle de bain, parfois cuisine équipée… selon la taille. Tous disposent d’une décoration spécifique : feutrée et romantique ou plutôt sexy, il y en a pour tous les goûts. Beaucoup de gîtes coquins disposent également d’un jacuzzi. En plus de cela, vous y trouverez de quoi assouvir certains de vos fantasmes. Le principe de la love rooms est, en effet, d’être équipée d’accessoires coquins en tous genres (balançoire sexuelle, croix de Saint André, banc à fessées, barre de pôle dance…). Tout ce dont vous aurez besoin pour passer une nuit romantique en amoureux dans ces “chambres d’amour” !

Votre nuit romantique en amoureux grâce à la love room ?

Réserver une love room peut s’avérer une bonne idée dans plusieurs cas. Tout d’abord, ces logements seront particulièrement adaptés si vous souhaitez rompre la routine dans laquelle vous êtes installés. Vous pourrez, ainsi, surprendre votre compagne / compagnon en mettant un peu de piment dans votre vie amoureuse. La love rooms est aussi l’endroit idéal pour se retrouver à deux, loin du tumulte de la vie de tous les jours (métro, boulot, dodo, enfants…). 

Ces logements isolés, vous offrent l’occasion de vous retrouver pour une nuit romantique en amoureux et de vous détendre (les jacuzzis, sauna, hammam sont idéaux dans ces cas-là). Enfin, les loves rooms s’adaptent parfaitement aux libertins et aux personnes déjà adaptés des jeux coquins, qui souhaitent aller un peu plus loin en profitant du matériel mis à disposition. De quoi vous plongez en plein 50 Shades of Grey le temps d’une nuit romantique en amoureux.

Comment trouver la love rooms  idéale ?

Grâce à nous, Kinkyee, trouver une love room est un jeu d’enfant. Notre site rassemble un large panel de loves rooms et gîtes coquins dans toutes les régions de France. Il permet de sélectionner votre logement en fonction de vos préférences. Pour une nuit romantique en amoureux, vous pouvez directement rechercher dans la section “ambiance romantique”. Vous y trouverez des chambres aux ambiances cosys et sensuelles. Certaines proposent également des options pour ajouter de la magie à l’instant : pétales de rose, ballons, champagne… Rien de plus simple pour fabriquer un moment unique et original à votre moitié.

Que vous soyez adeptes de jeux coquins ou en recherche de nouveauté, la love rooms est une bonne idée pour vous offrir une nuit romantique en amoureux. Son ambiance et ses accessoires sont la promesse de passer un moment inoubliable à deux. Grâce à nous, il est très simple de trouver votre nid idéal pour cette nuit d’amour.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *