Vous êtes à la recherche de nouvelles façons de vous amuser dans votre couple ou juste pour votre plaisir ? Vous retrouverez ci-dessous, 5 manières créatives d’utiliser des sextoys avec quelqu’un d’autre !
1. Ajoutez un élément (ou deux ou trois !) et laissez-vous aller à tous les fantasmes
Avec le simple ajout d’un gode réaliste, d’une bouche, d’une vulve ou même d’une poupée sexuelle, ces types de jouets peuvent vous permettre de faire preuve de créativité dans vos positions et vos jeux de rôle sans impliquer réellement quelqu’un d’autre que vous deux !
2. Sortez-le de la chambre… ou même de la maison !
Changez de décor et emportez votre jeu dans d’autres pièces comme la cuisine, le salon ou la salle à manger. Apportez vos jouets préférés avec vous, ou utilisez un sextoy contrôlé par une application ou une télécommande pour surprendre vos partenaires pendant qu’ils le portent ou même en le contrôlant depuis une autre pièce.
Bien que similaires, il existe de grandes différences entre une application et une télécommande portable que vous pouvez découvrir ici.
Si vous vous sentez particulièrement audacieux, vous pouvez même jouer plus en public !
3. Changez vos rôles sexuels
Vous avez l’habitude de faire les choses d’une certaine manière ? Vous pouvez utiliser des sextoys pour changer vos rôles sexuels, c’est-à-dire ce que vous faites et comment vous vous faites les uns les autres !
Dans le monde du BDSM comme en dehors, divers types de jouets peuvent vous permettre d’échanger qui est au-dessus et qui est en dessous, qui est dominant et soumis, et qui joue quel rôle… dans toutes sortes de scénarios sexy !
Par exemple :
- Une personne qui est habituellement celle qui se fait pénétrer peut pénétrer son partenaire à la place avec son propre pénis, des godes-ceintures, des godes XXL et/ou des jeux de doigts.
- Une personne qui a l’habitude de faire tout le travail d’attachement peut être mise en contention à la place.
- Si quelqu’un est généralement souvent au-dessus dans diverses positions, demandez-lui de s’allonger ou de se mettre dans d’autres positions plus passives à l’aide d’une balançoire ou d’un autre type de mobilier sexuel.
4. Mouillez-le
Si vous aimez vous mouiller, peut-être que votre sextoy le fait aussi ! Certains sextoys sont annoncés comme résistants à l’eau ou aux éclaboussures, ce qui signifie qu’ils peuvent être bien mouillés, mais ne sont pas entièrement submersibles sous l’eau. Si vous cherchez quelque chose à mettre dans l’eau, assurez-vous qu’il est spécifiquement étanche !
Puisque vous allez déjà sortir votre jeu de la chambre à coucher… pourquoi ne pas l’emmener dans la salle de bain ? La douche et la baignoire sont l’endroit idéal pour vivre en privé une scène sexy super trempée ensemble !
Besoin d’une autre raison de jouer dans la salle de bain ? Si vous avez un jouet à ventouse, c’est l’endroit idéal ! Les ventouses sont vos meilleures amies dans la salle de bain, car lorsqu’elles sont fixées au carrelage et à la porcelaine, vous êtes assuré de passer un moment amusant !
5. Mélangez différentes sensations
Il existe des milliers et des milliers de jouets sexuels, tous conçus de différentes manières pour stimuler le corps et différentes parties, notamment les vibrations, la succion, la rotation, etc. Si vous n’avez l’habitude de jouer qu’avec les vibrations, essayez un jouet à impulsion d’air ! Si vous aimez la sensation d’agiter les doigts à l’intérieur du vagin ou des fesses, essayez une vibration avec un manche ondulant !
Il existe de nombreuses caractéristiques et fonctions différentes qu’un sextoy peut avoir. Vous pouvez utiliser un kit sexuel pour couple pour essayer plusieurs types de jouets à la fois !
Partagez l’article sur PINTEREST en utilisant l’image ci-contre