Kinkyee | 23 décembre 2020 | 0 Comments

5 bienfaits d’une matinée coquine après une nuit d’amour

Prendre son petit déjeuner au lit n’est pas seulement la chose la plus délicieuse au monde, il offre également des avantages qui, j’en suis sûr, vous feront vous réveiller plus tôt pour mettre en pratique une matinée coquine.

Par exemple, nous savons que le sexe libère des endorphines et que pour cette raison, vous pouvez vous sentir de meilleure humeur pendant la journée, mais ce n’est pas tout. Avoir des relations sexuelles le matin a plus d’avantages que vous ne le pensez :

  • Le sexe le matin aide à lutter contre le stress

Oui, les séances de sexe le matin détendent le corps et l’esprit et sont un bon moyen de commencer la journée de manière légère.

  • Le sexe le matin augmente le désir sexuel

Profitez de l’érection du matin et prenez votre envol! Le matin, la testostérone des hommes se réveille au sommet c’est pourquoi ils ont une belle érection matinale. A ne surtout pas manquer! Jouez avec la libido et réveillez votre appétit sexuel en commençant votre journée par une matinée coquine.

  • Le sexe le matin augmente les défenses immunitaires

Saviez-vous que le sexe améliore votre système immunitaire? En plus d’être aussi revitalisante qu’une tasse de café, une partie de jambe en l’air le matin favorise la circulation et augmente la quantité d’anticorps générés, renforçant ainsi les défenses et renforçant les muscles et les os.

La veille d'une matinée coquine relaxez vous
La veille d’une matinée coquine
  • Le sexe le matin vous garde en forme

Le sexe du matin brûle environ 300 calories par séance et tonifie également les muscles. Une grasse matinée améliore également la capacité cardiovasculaire. 

Les autres avantages d’une matinée coquine sont l’amélioration de votre état général et réduit la dépression. Enfin cela apporte une meilleure estime de soi. Alors, si après une nuit d’amour dans un hébergement coquin vous avez encore l’appétit. Profitez de votre matinée pour terminer en beauté.

Related Posts