Blog

Kinkyee | 21 janvier 2021 | 0 Comments

Hébergement coquin – Pourquoi le sexe est plus intense ?

Imaginez une chambre chaleureuse avec un éclairage tamisé. Votre partenaire allongée en petite lingerie ou en peignoir sur un grand lit recouvert de draps blancs et d’une couette moelleuse. Une bouteille de champagne est à votre disposition dans un seau à glace à côté du lit de votre hébergement coquin et les deux flûtes qui se trouvent à proximité n’attendent que vous. Rien ne s’interpose entre vous deux et les orgasmes époustouflants qui vous attendent. Il n’est pas difficile de comprendre pourquoi le sexe est plus intense dans un hébergement coquin.

Le fait de ne pas avoir le temps et l’espace nécessaire pour se concentrer sur la sexe à la maison est l’une des choses les plus courantes qui, selon les femmes et les hommes, contribue à une vie sexuelle terne et ennuyeuse. Nous en avions déjà parlé et nous vous avions expliqué pourquoi faire l’amour dans une Kinkyee house était très excitant.

L’intimité d’un hébergement coquin

De nombreux couples, qu’ils soient de longue durée ou non, peuvent bénéficier de l’anonymat et de l’intimité d’un hébergement coquin. Si votre partenaire est incroyablement, euh… bruyante, un gîte coquin sera parfait car l’insonorisation y est généralement étudiée de façon qu’aucun son ne sorte. Ce qui se passe dans votre love room reste dans votre love room. Aucun risque donc de réveiller les enfants. Inutile d’utiliser une cravate dans la bouche ou un bâillon de boule pour faire baisser le volume.

De même que l’ambiance et l’atmosphère sont pensées de façon à ce que vous lâchiez prise le temps de votre nuit d’amour ou de votre week-end romantique. Un gîte coquin est le lieu idéal pour enflammer, rallumer ou améliorer votre vie sexuelle.

Des équipements quatre étoiles tels qu’une salle de bains luxueuse, des peignoirs moelleux et des articles de toilette haut de gamme peuvent faire passer votre expérience à un niveau supérieur. Un mobilier adapté au sexe – sofa tantra, Croix de Saint André – peut vous inciter à vous mettre dans les positions que vous avez imaginées uniquement dans vos fantasmes. Une chambre avec spa peut vous permettre de prendre ensemble un bain moussant sexy qui peut vous mener faire des choses coquines.

Le Fauteuil Tantra de l'hébergement coquin "les Secrets de Marie-Astrid".
Le Fauteuil Tantra de l’hébergement coquin « les Secrets de Marie-Astrid« .

Les jeux de rôle dans les love hôtels

Si vous vivez en famille, avec des colocataires ou des enfants, il peut être difficile de trouver un endroit où vous pourrez vous amuser, sans parler de vous laisser aller à la détente, de vous y mettre et de vous laisser aller à vos désirs. Les love hotels ou les hébergements coquin sont parfaits pour s’amuser à jouer un rôle. Pourquoi ne pas prévoir un déguisement de secrétaire sexy ou de pompier.

S’inquiéter de savoir qui pourrait entendre vos gémissements de plaisir, vos paroles cochonnes ou les claquements et les halètements d’une séance de fessée peut mettre au frais même les couples les plus excités. La simplicité d’un hôtel peut transformer cette glace en feu. Imaginer que votre partenaire est un étranger ou un personnage de vos fantasmes est un plaisir d’adulte. Arrivez dans des voitures séparées à des heures différentes afin de pouvoir vous rencontrer « pour la première fois ». Sortez vos vêtements les plus sexy et dépoussiérez vos meilleures lignes de drague pour vous souvenir de ce qui vous a attiré au départ l’un vers l’autre.

Vous pouvez également adopter de nouveaux personnages. Imaginez que l’un de vous est un livreur de pizza et que l’autre est un client… avide de plus que de la nourriture. Plombier/propriétaire de maison, cadre supérieur itinérant/sexy femme de ménage… choisissez quelques personnages de votre porno préféré et foncez ! Les costumes et le fait de rester dans le personnage ajoutent à l’expérience.

Le lâchez prise, s’amuser et prendre son pieds sont les maîtres mots des love room, gîte ou hébergement coquin. En plus de se relaxer, de rigoler, vous allez pouvoir faire l’amour intensément.