Kinkyee | 3 juillet 2021 | 0 Comments

Qu’est-ce qu’une croix de Saint André ?

Parmi les attractions plébiscitées par les visiteurs nous retrouvons très souvent la fameuse Croix de Saint André. Très utilisée dans le milieu BDSM, nous allons voir plus loin d’où elle provient et comment l’utiliser. Il s’agit de cette fameuse Croix qu’il est bien souvent difficile d’avoir à domicile et pourquoi c’est un des meubles sexuels les plus utilisés.

D’où provient l’origine de la Croix de Saint André ?

Selon la légende, l’origine de la Croix de Saint André proviendrait du XI siècles où son origine serait religieuse. Un apôtre du nom de Saint André aurait été attachée sur une croix en forme de X. On l’appelle d’ailleurs parfois, dans le milieu BDSM, la croix en X. De par son passé un peu mystique et par sa capacité à donner du plaisir par la soumission, ce meuble de bondage est devenu très célèbre dans le milieu Bdsm.

Comment utiliser la Croix de Saint André ?

La croix de Saint André a été conçue pour vous aider à vous soumettre au désir et au plaisir du jeu de la domination et de la soumission. Elle s’impose comme une structure en forme de Croix sur laquelle vous pouvez immobiliser votre partenaire. Ainsi vous pouvez vous donner corps tout entier dans une séance de soft-bondage et de torture (chatouille par exemple).

Voici quelques conseils pour utiliser l’attraction de la croix de saint André que l’on retrouve dans les love room:

  • Si des pagaies, des fouets ou des plumeaux sont à votre disposition, vous pouvez commencer par parcourir le corps de votre partenaire avec la pointe de cet instrument et commencez petit à petit à tapoter légèrement pour commencer à exciter votre complice. Placez votre partenaire face à la Croix de Saint André et donc dos à vous est parfait pour une séance de fessées excitante.

  • Demandez à votre partenaire de porter un masque sur les yeux et commencez à hérisser sa peau en même temps que vous utilisez vos doigts pour stimuler ses zones érogènes. Assurez-vous de la faire crier de plaisir !

Si vous le souhaitez, vous pouvez également attacher votre partenaire et parcourir son corps avec votre bouche, descendre jusqu’à ses parties intimes et pendant que vous le faites, donnez-lui de légères morsures qui la font vibrer au maximum. 

  • Ajoutez des jouets sexuels et profitez de regarder votre amant atteindre l’orgasme sans avoir besoin de mettre un seul doigt sur lui. 

Laissez libre cours à votre imagination et laissez votre partenaire s’abandonner à vos souhaits. N’oubliez pas qu’il doit toujours être consensuel et sûr. 

Où trouver une Croix de Saint André ?

Comme dit plus haut, il est très difficile d’avoir une Croix de Saint André chez soi, à moins de disposer d’une pièce spécifique pour se créer un véritable donjon. C’est pourquoi de nombreuses love room proposent cette attraction. Voici une liste des hébergements où vous pourrez facilement vous procurer le plaisir apporté par ce meuble de bondage :

Si vous souhaitez vous procurer une croix de Saint André pour votre chambre alors nous vous conseillons la fameuse marketplace laboutiquebdsm.com qui vous proposera les modèles réalisés par des artisans français.

Articles connexes