Notre première rencontre avec un Sofa tantra

Nous avions entendu parler du sofa tantra mais nous ne savions pas trop à quoi nous attendre. Nous avions donc décidé de louer un gîte qui était équipé du fameux sofa Tantra dont nous avions entendu parlé en bien. Une fois arrivés dans notre gîte coquin, nous avons tout de suite été séduits par le confort du sofa et par les possibilités qu’il offrait.

Qu’est qu’un sofa tantra ? 

Pour ceux qui ne connaissent pas, un sofa tantra est un type de meuble qui peut être utilisé pour le sexe. Il est fait de matériaux nobles et confortables, et il a une forme à double courbes qui permet aux gens de se sentir à l’aise pendant qu’ils font l’amour. Sa forme particulière lui confère la possibilité aux couples de pratiquer la majorité des positions du Kamasutra sans effort.  Le sofa tantra a permis de nombreux couples de donner une nouvelle dimension à leur vie sexuelle. 

Notre soirée en compagnie du Sofa Tantra

Nous nous sommes assis au milieu du sofa tantra dans la courbe la plus basse. Nos corps se touchaient presque et je sentais déjà son souffle chaud sur moi. Il a commencé à me masser doucement les épaules et je me suis laissée aller contre lui. Ses mains étaient si chaudes et si fortes que j’avais l’impression qu’elles pouvaient fondre mon corps tout entier.

Il a continué à me caresser le long de la colonne vertébrale, puis il a passé ses doigts dans mes cheveux. J’ai fermé les yeux et j’ai laissé ma tête rouler en arrière, savourant chaque caresse. Je sentais mon corps se détendre peu à peu sous ses mains expertes. C’était si bon de se sentir aimée et désirée !

Soudain, il s’est penché vers moi et m’a embrassée passionnément. Sa langue a exploré ma bouche lentement, puis elle est descendue sur mon cou. J’ai gémi doucement quand il a commencé à sucer doucement mon lobe d’oreille. Ses mains ont glissé sur mon corps, me caressant les seins avant de descendre plus bas…

Nos corps étaient collés, je pouvais sentir son désir sur mes reins. Je ne désirais qu’une chose, le sentir à l’intérieur de moi. Je me suis alors penchée vers l’avant, posant mes bras sur la courbe la plus haute du Sofa Tantra et relevant légèrement mes fesses.

J’ai envie de toi, je te veux maintenant. Je te désire comme jamais auparavant. Tes mains parcourent mon corps et je gémis de plaisir à chaque coup de rein. Je ne peux plus attendre, je veux que tu me prennes maintenant. Tu me pénètres profondément et je crie de plaisir. Nos corps sont en sueur, nos respirations haletantes.

Une utilisatrice convaincue du fauteuil tantra
pexels valeria boltneva 185481

Je décidais de changer de position, m’allongeant sur le dos sur le Sofa Tantra, mes fesses presque dans le vide. Mon dos et mon bassin étaient courbaient permettant ainsi une profonde pénétration. Nous nous donnons l’un à l’autre sans retenue et atteignons ensemble l’orgasme le plus intense que nous ayons jamais connu.

Notre bilan de notre premier essaie du Sofa Tantra

Notre soirée en compagnie du Sofa Tantra a été une expérience unique en son genre. Nous avons pu découvrir les différentes manières dont ce sofa peut être utilisé pour créer une atmosphère intime et sensuelle. Nous avons également appris comment nous pouvons l’utiliser pour mieux nous connecter à notre partenaire. Ce fut une soirée très agréable et instructive, et nous sommes impatients de recommencer !

icon flamme

Éveillez Vos Sens et Ravivez la Passion

 Découvrez une fois par mois des secrets pour transformer vos moments intimes en aventures inoubliables. Abonnez-vous maintenant ! 

Nous ne spammons pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

logo kinkyee blanc 6544592acf444
Kinkyee.fr, c'est la première plateforme en France pour pimenter votre vie de couple. #DevenezKinkyee
 🔥  Éveillez Vos Sens et Ravivez la Passion
 Plongez dans un univers érotique raffiné et découvrez chaque mois des secrets pour transformer vos moments intimes en aventures inoubliables. Ne manquez pas cette chance de pimenter votre vie de couple. Abonnez-vous maintenant ! 
© 2020-2024 Kinkyee.fr ™ - Tous droits réservés Kinkyee. Marque déposée auprès de l'INPI.
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram