Menottes de bondage – 7 conseils avant d’acheter

Vous en avez parlé avec votre partenaire, et vous avez décidé que vous vouliez essayer de faire quelques pas dans le monde du bondage. Ou peut-être qu’il n’y a pas de partenaire et que vous souhaitez tenter ce voyage aventureux par vous-même.

Vous avez peut-être une paire de menottes en métal bon marché et vous êtes prêt à vous moderniser. C’est peut-être votre premier achat d’objet de servitude. Quoi qu’il en soit, sauter dans le monde du bondage et du Bdsm peut être amusant, sexy, orgasmique et même un peu effrayant. Et les menottes de bondage sont parfaites pour commencer.

Il existe des milliers de façons de se contrôler. Chacune est différente de la précédente. Si chacun d’entre eux remplit la fonction fondamentale de “retenue”, chacun le fait d’une manière légèrement différente. L’un d’eux offre plusieurs anneaux en D sur les menottes, tandis que l’autre n’offre aucun point d’attache. L’un est fait de feutre doux et léger, l’autre d’acier.

Parfait pour réaliser les fantasmes de chacun, chaque menotte BDSM de bondage est unique. Ce qui fonctionne parfaitement pour vous peut être une option terrible pour quelqu’un d’autre – et vice versa.

Dans cette optique, le choix de votre jeu de menottes BDSM parfait peut être difficile et stressant.

Comment le réduire ? Qu’est-ce qui rend l’un meilleur que l’autre ? Heureusement, vous êtes tombé sur ce guide. Au lieu de vous laisser emporter par les soucis de la “perfection”, nous voulons vous aider à dissiper vos inquiétudes. Grâce à ces sept conseils, vous pouvez affiner vos fantasmes de menotte de bondage et trouver les attaches parfaites qui vous aideront à répondre à vos besoins !

Conseil 1 : Mesurez vos poignets / chevilles

Bien que la plupart des attaches pour poignets et chevilles soient ajustables, il est utile d’avoir une bonne idée de la taille dont vous avez besoin. Si la plupart des poignets sont réglables, beaucoup ne peuvent s’adapter qu’à une certaine gamme de tailles.

Si vous avez des membres particulièrement grands ou petits, vos nouvelles menottes risquent de ne pas vous aller aussi bien que vous le pensiez. Par mesure de précaution, commencez votre aventure d’achat de menottes de bondage en gardant à l’esprit la taille de vos membres. De cette façon, vous n’achèterez pas accidentellement des menottes trop grandes ou trop petites pour votre corps.

Lire aussi :  kit BDSM : 5 objets indispensables

Conseil 2 : Connaître son budget

Les menottes de servitude peuvent aller de 10 à plusieurs centaines d’euros. La qualité, la durabilité, la résistance et les matériaux peuvent influer sur le prix des menottes de servitude. Nos créateurs artisans proposent de nombreuses paires de menottes. N’hésitez pas à visiter leurs menottes fait main.

Bien sûr, la paire la plus chère est probablement l’un des ensembles de la plus haute qualité que vous puissiez trouver, mais tout le monde n’a pas beaucoup à dépenser.

Examinez combien vous pouvez dépenser pour votre paire de menottes de bondage et cherchez celles qui correspondent à ce budget. Gardez à l’esprit qu’il peut être intéressant d’économiser quelques mois pour acheter votre ensemble “préféré”.

Bien sûr, la satisfaction instantanée est agréable, mais comme les menottes de bondage sont généralement des articles durables qui durent des années, il vaut la peine d’attendre quelques mois pour acheter le plus bel ensemble.

Conseil 3 : Pensez à l’esthétique

L’apparence est également importante. Vous voulez que vos menottes soient assorties à votre tenue préférée ? Avez-vous des couleurs préférées ? Vous voulez un ensemble complet et assorti avec votre col, vos poignets et vos chevilles ? Peut-être voulez-vous des poignets avec des détails en dentelle – ou peut-être avec un look cuir hardcore ?

Peu importe ce que vous avez en tête, vous devez chercher des menottes qui correspondent à vos envies. Avec la popularité croissante du bondage ces derniers temps, il y a plus de menottes de bondage que jamais. Ne vous contentez pas de ce que vous n’aimez pas.

Conseil 4 : Penser à votre confort

Le servage est-il encore nouveau pour vous ? Si oui, vous et votre partenaire devriez discuter de votre niveau de confort avant de prendre vos nouvelles menottes de bondage ou bdsm.

En plus d’être moins chers, les brassards à velcro sont également plus faciles à retirer en cas d’urgence. La “facilité d’éloignement” peut également agir comme un relaxant mental pour ceux qui sont encore très nerveux à l’idée d’essayer le bondage.

breasts 2266330 1280

Si le bondage est encore nouveau pour vous et que vous vous sentez encore un peu mal à l’aise, envisagez des menottes qui donnent une impression de sécurité et dont vous pouvez facilement vous débarrasser.

Conseil 5 : Préparez-vous à utiliser vos menottes Bdsm

Vos menottes doivent pouvoir résister à vos besoins de bondage. Si l’esthétique et le budget sont importants, il est tout aussi important que vos nouvelles menottes vous conviennent. Avant de les acheter, réfléchissez donc à la manière dont vous allez les utiliser.

Lire aussi :  Le Bondage Soft pour débutant à pratiquer dans une Kinkyee House

Les poignets attachés avec du velcro risquent de céder sous l’effet d’une forte traction. Les fines menottes aux poignets seront inconfortables et douloureuses lors de longs combats. Si vous prévoyez d’avoir beaucoup de fluides corporels sur vos menottes, une paire de menottes recouverte de fausse fourrure peut être difficile à nettoyer.

Si vous souhaitez que votre partenaire dorme dans ses nouvelles menottes de temps en temps, envisagez un ensemble super doux et facilement amovible en cas d’urgence.

Conseil 6 : Pensez aux points d’attache

Bien sûr, il s’agit d’un article sur les menottes, mais la façon d’attacher vos menottes de bondage aux objets est tout aussi importante. Bien sûr, la sensation de poignets attachés peut être excitante.

Par contre elle peut être encore plus humiliante et “réelle” lorsque votre soumis a besoin d’entendre le cliquetis de lourdes chaînes à chaque fois qu’il bouge. Parce que vous avez attaché les menottes à une longueur de chaîne. Ou peut-être voulez-vous quelque chose de polyvalent et d’adaptable, de sorte que les poignets soient attachés à une longueur de sangle réglable en nylon.

handcuffs 2086352 1280

Peut-être voulez-vous regarder ses muscles se battre contre les attaches, alors vous avez attaché ces menottes à un élastique. Quoi qu’il en soit, même s’il est important de penser à en trouver un parfait, n’oubliez pas de choisir un bon système de fixation adapté à votre scène.

Conseil 7 : Prendre en compte les particularités

Saviez-vous que certaines menottes de bondage peuvent être verrouillées ? Si vous recherchez des scénarios de bondage compliqués avec plusieurs points d’attache, certaines menottes offrent même plusieurs anneaux toriques ou en D comme points d’attache multiples. Certains brassards BDSM sont même conçus pour être utilisés dans l’eau ! Les fabricants ont commencé à rendre leurs offres de bondage créatives, et si vos idées de scènes sont tout aussi créatives, pensez à prendre une paire de menottes BDSM qui correspondent à cette vision fantaisiste.

ebook kinkyee

Inscrivez-vous à notre Newsletter et recevez notre Ebook Gratuitement

8 scénarios coquins à réaliser dans une love room… ou chez vous

Nous ne spammons pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

banner 728 x 90
logo kinkyee blanc 6544592acf444
Kinkyee.fr, c'est la première plateforme en France pour pimenter votre vie de couple. #DevenezKinkyee
ebook kinkyee
 🔥 Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre ebook gratuitement.
© 2020-2024 Kinkyee.fr ™ - Tous droits réservés Kinkyee. Marque déposée auprès de l'INPI.
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram