femme veut donner la fessée à son partenaire dans la chambre d'une love room
Kinkyee | 27 septembre 2020 | 0 Comments

L’objet de fessées que l’on peut trouver dans une Kinkyee House

Si vous aimez prendre la fessée ou donner la fessée, vous êtes donc prêt à donner un coup de fouet à votre vie sexuelle. Et croyez-moi, elle deviendra probablement l’un de vos jeux préférés. C’est pourquoi vous aurez l’agréable surprise de trouver dans certaines Kinkyee House principalement un objet spécialement pour assouvir ce désir de découverte de la fessée. Notez que cela doit rester un jeu.

Le fouet dans la plupart des Kinkyee House

Généralement l’objet de fessées que l’on retrouve le plus dans les Kinkyee House est le fouet. Celui à plusieurs franges aussi appelé martinet. Ils consistent à fournir un mouvement lent sur une grande zone d’impact de part ses petites franges. Le fouet a un avantage, c’est qu’en plus de mettre des fessées vous pouvez vous en servir pour chatouiller ou caresser votre partenaire.

Le meilleur endroit pour vous servir du martinet est lorsque votre partenaire se trouve attachée à la croix de Saint André. Si elle est dos à vous, alors son plaisir pourra être plus grand car elle ne pourra pas anticiper les mouvements. Si vous n’êtes pas des habitués, faites le doucement, considérez cela comme un jeu et prenez du plaisir.

main tenant un fouet ou un martinet pour donner une fessée
Fouet ou martinet, peut importe son nom. Prenez la fessée.

Le jeu peut être simple. « Punis-moi, je sais que je me suis mal comporté ». N’oubliez pas. Faire une fessée, c’est donner une fessée au partenaire avec l’intention de l’exciter. Tant qu’il est consensuel, la fessée peut être un super élément excitant et amusant, car il implique un jeu de rôle dominant / soumis qui peut produire de grandes vagues de plaisir.

Quelle position pour prendre la fessée

Oups! Bien qu’il existe différentes positions dans lesquelles vous pouvez donner une bonne fessée à votre partenaire, je vais vous dire qu’il y en a deux qui sont les préférées :

Une fessée allongé sur les genoux. C’est l’une des positions les plus sensuelles car elle permet une approche corps à corps et une plus grande intimité. C’est aussi très confortable.

Une fessée à quatre pattes. Il vous permet d’avoir une vue d’ensemble sur les fesses de votre partenaire, en plus de l’idée de soumission se reflétant à 100%.

La fessée doit toujours être dans la zone centrale des fesses. Ce n’est que dans certains cas que des coups doux peuvent être donnés à la partie supérieure des jambes, là où commence la fesse. Vous ne devriez jamais fouetter au-dessus des fesses car cela pourrait causer des blessures aux reins ou au coccyx, et ce n’est pas ce que vous recherchez.

Une autre de mes recommandations est que vous moduliez le rythme pour qu’il ne devienne pas monotone, que vous puissiez entremêler caresses, morsures et fessées qui mettent votre partenaire en sécurité.

Un fesseur doit toujours être conscient des cris et des gémissements de sa fessée. Ils lui diront si la fessée est appréciée ou non. Alors il pourra moduler l’intensité de la punition, car c’est une pratique agréable pour les deux parties. Bien entendu, comme dans tout ce type de pratique, il y a des niveaux, et les accords pertinents doivent toujours être établis à l’avance pour le respect des deux parties, même dans une Kinkyes House.

Related Posts