Se connecter

Se connecter

Accessoires érotiques

Pour raviver la flamme ou simplement pimenter vos ébats, les accessoires érotiques sont une option intéressante.

Qu’est-ce qu’un accessoire érotique?

Un accessoire érotique est un objet qui est utilisé pour augmenter le plaisir sexuel. Les accessoires érotiques peuvent être utilisés par les hommes, les femmes ou les deux. Certains exemples d’accessoires érotiques sont les vibromasseurs, les jouets sexuels, les huiles de massage érotique, les fouets, les martinets, et les bougies de massage.

Les différents types d’accessoires érotiques

Les accessoires érotiques peuvent être utilisés pour augmenter le plaisir sexuel et créer une atmosphère excitante. Ils peuvent être utilisés seuls ou avec un partenaire. Les accessoires érotiques les plus courants sont les vibrateurs, les dildos, les cockrings, et les godes ventouses. Les vibrateurs sont des jouets sexuels qui produisent des vibrations pour stimuler le clitoris ou le vagin. Les dildos sont des jouets sexuels qui imitent la forme et la taille d’un pénis. Ils peuvent être utilisés pour la stimulation vaginale ou anale. Les cockrings sont des anneaux qui se mettent à la base du pénis pour prolonger l’érection et retarder l’orgasme.

Quels types d’accessoires érotiques dans un gîte?

Dans les gîtes vous trouverez parfois des accessoires érotiques qui, pour une question d’hygiène, vous sera soit offerts, soit proposés à la vente.
© 2022 Kinkyee. Tous droits réservés Kinkyee. Marque déposée auprès de l'INPI. Découvrez une Love Room en Vendée - Les Secrets de Mercure