Blog

Kinkyee | 15 octobre 2020 | 0 Comments

Le Bondage Soft pour débutant à pratiquer dans une Kinkyee House

Presque tout le monde a des fantasmes plus ou moins dévoilés. Le bondage soft est l’un de ces fantasmes les plus habituels que vous pouvez apprécier avec votre partenaire. La plupart des gens sont timides et ne se rendent pas compte de l’énorme plaisir érotique que peut procurer la soumission. Si vous et votre partenaire êtes prêts à essayer le bondage et les contraintes, alors une Kinkyee House est l’endroit idéal pour lâcher prise le temps d’un week-end en amoureux et mettre en pratique vos fantasmes.

Attacher son partenaire pour débuter avec le bondage soft

Beaucoup de couples veulent essayer le bondage soft. Se donner vraiment à son partenaire peut rajeunir votre relation, et symboliser la confiance et l’affection que vous lui témoignez. Les contraintes par les attaches sont toujours parfaites pour le bondage soft. Une corde soyeuse ou des menottes pelucheuses peuvent être parfaites.

Le simple fait d’attacher votre partenaire à un lit ou à un meuble sexuel est particulièrement excitant. Alors imaginez votre partenaire attaché par exemple à un mur capitonné, complètement à votre merci. Vous le chatouillé délicatement avec un plumeau. Vous pouvez également jouer avec lui/elle sans que votre partenaire ne puisse s’opposer. Sentez son corps se débattre et gémir de plaisir. Ce scénario peut être pratiqué dans n’importe qu’elle Kinkyee House.

Les Jeux de rôle pour les débutants

Le jeu de rôle peut aider un couple à faire ressortir la passion qui est toujours là mais bien enfoui. C’est également un moyen puissant pour s’amuser ensemble tout en prenant du plaisir. Il montre également à l’autre personne que vous êtes prêt à réaliser ses fantasmes. Vous pouvez acheter des costumes mignons et coquins selon les désirs et les préférences de votre partenaire. Vous pouvez vous transformer en pompier excité ou en infirmière coquine. Ce sont quelques-uns des fantasmes les plus populaires. A vous de créer votre propre scénario pour passer une nuit de rêve.

Utilisez les aliments comme accessoires érotiques

Vous pouvez également bander les yeux de votre partenaire et ajouter des aliments érotiques pour rendre le tout plus amusant et excitant. Vous pouvez utiliser des fraises ou du chocolat noir sur certaines parties de son corps. De la crème fouettée sur le corps de votre partenaire est également une bonne idée.

De la fraise et de la chantilly pour une soirée bondage soft exceptionnelle
De la fraise et de la chantilly pour une soirée bondage soft exceptionnelle

Si vous le souhaitez, vous pouvez même réalisé un peu de bondage soft dans votre hébergement coquin en gardant les yeux bandés et en ajoutant des techniques de sexe oral sensuel et quelques jouets. Certaines Kinkyee House proposent des accessoires érotiques. Imaginez votre partenaire, allongée sur le lit, les jambes écartés par une barre d’écartement. Commencez doucement à l’embrasser sur tout son corps puis pourquoi ne pas insérer un vibromasseur pour augmenter le niveau d’excitation. Pour une sensation sexy, appliquez de l’huile sur le corps de votre partenaire et massez-le doucement. En peu de temps, vous connaîtrez tous les deux les orgasmes les plus puissants de votre vie.

Soyez créatif pour une excitation maximum

Il s’agit là de quelques-unes des techniques de bondage les plus érotiques et les plus perverses que vous pouvez utiliser avec votre partenaire. Pour rendre le tout plus excitant et amusant, vous devez utiliser des idées créatives et uniques. Certains équipements de bondage de haute qualité proposés dans les Love Gîte peuvent être parfaits pour cette nuit magique. Vous devez rendre cette nuit spéciale pour votre partenaire.

Quelle que soit la façon dont vous voulez jouer avec votre partenaire, il est important de lui permettre de profiter au maximum de l’expérience. Vous devez juste vous assurer que vous explorez tous les deux le corps de l’autre et que vous passez le meilleur moment possible. Vous devez essayer de faire en sorte que votre partenaire se sente à l’aise. Le bondage soft notamment si vous êtes débutant peut être l’un des meilleurs moyens de raviver le feu et de rajeunir votre relation.