Se connecter

Blog

Les derniers articles
Histoire érotique : la première fois de Camille sur un banc à fessées dans une love room

Histoire érotique : la première fois de Camille sur un banc à fessées dans une love room

Camille et Julien avaient entendu parler des love rooms et étaient très intrigués. Ils ont donc décidé de réserver leur première nuit dans une chambre coquine. C’était la première fois qu’ils faisaient quelque chose de ce genre et ils étaient très excités.

La chambre était spacieuse et luxueuse, avec un grand lit à baldaquin. Il y avait aussi une table de massage avec toutes sortes d’huiles aromatiques. Ils ont commencé leur soirée par se servir quelques verres de Champagne. La température commençait déjà à monter entre eux.

 Ils commencèrent tous les deux par prendre un bain ensemble dans le jacuzzi. Ils se caressèrent et s’embrassèrent sous l’eau avant de se diriger vers la pièce secrète.

Ils ont commencé à explorer les différentes possibilités de la pièce. Camille était fascinée par la décoration érotique et glamour à la fois. Julien, quant à lui, était plus intéressé par les meubles érotiques. Une fois à l’intérieur, ils explorèrent les différents jouets et équipements. Julien admira la manière dont Camille se débrouillait avec les menottes et le bâillon. Puis, ils essayèrent le banc à fessées. Camille adorait ça !

Elle était très excitée par l’expérience et voulait en découvrir plus. Julien la fesse alors qu’elle est attachée au banc, puis il commence à l’embrasser dans le cou.

Ils commencèrent doucement, s’adaptant à la sensation du cuir sur leur peau. Mais très vite, les choses sérieuses commencèrent et Camille se retrouva attachée au banc, les fesses ouvertes et offertes à Julien. Celui-ci ne se fit pas prier pour profiter de cette situation et commença à administrer de vigoureuses fessées à sa compagne.

Celle-ci sentit très vite la chaleur envahir ses fesses et se mit à gémir sous les coups qui pleuvaient sans relâche. Elle savait que Julien prenait autant de plaisir qu’elle et cela ne fit qu’ajouter au excitation qui montait en elle.

Julien adorait voir Camille se débattre et gémir sous les coups du martinet, et Camille aimait sentir la sensation de domination qu’elle ressentait.

Elle gémissait de plaisir quand il la touchait. Il commença ensuite à la pénétrer doucement. Elle criait de plaisir quand il accélérait le rythme. Ils continuèrent à faire l’amour jusqu’à ce qu’ils atteignent l’orgasme ensemble. Ce fut une expérience inoubliable pour eux deux.

Ils ont passé une nuit merveilleuse, explorant leurs fantasmes les plus fous. Ils ont découvert des choses sur eux-mêmes qu’ils ne savaient même pas et ils sont tombés amoureux encore plus profondément.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *