femme sexy dans une loveroom avec masque
Kinkyee | 21 septembre 2020 | 0 Comments

Covid19 : une raison de plus de séjourner dans une Kinkyee House

La France se trouve dans une situation d’urgence pandémique et les recommandations des autorités continuent à recommander de prendre des précautions extrêmes et des mesures de sécurité sanitaire. Les autorités demandent même aux gens de choisir le tourisme local pour éviter le brassage de population. Auriez-vous l’idée de dépenser de l’argent dans une vulgaire chambre d’hôtel pour fêter votre anniversaire de mariage ou la Saint Valentin ? Je ne pense pas. Alors pourquoi pas profiter de cette période liée au COVID19 pour profiter localement d’une Kinkyee House qui elle vous fera vivre une expérience hors du temps.

Choisissez judicieusement votre destination

Un facteur important est de comprendre les taux de transmission de votre destination. Le bon sens prévaut ici: si vous le pouvez, évitez les destinations où vous constatez des pics de cas de coronavirus, pour des raisons évidentes. Si vous vous rendez dans un hôtel où l’incidence et la prévalence de l’infection sont très faibles, ce sera clairement plus sûr car vous êtes moins susceptible de rencontrer ou d’interagir avec une personne infectée. N’oubliez pas que cela ne signifie pas non plus une garantie totale. Il vaut mieux prévenir que guérir.

Les Kinkyee House sont des endroits parfait pour séjourner en période de risque sanitaire. Les propriétaires de Kinkyee House recherchent la discrétion pour leur client. Ils choisissent donc généralement de mettre à disposition une entrée sans contact avec soi la remise des clés par l’intermédiaire d’un coffre ou avec des serrures connectées. Choisissez donc une Kinkyee House avec une arrive en autonomie dans les caractéristiques de votre recherche.

Assurez-vous que votre hôtel dispose d’un protocoles d’hygiène sûr

Bien que vous ne puissiez pas contrôler les actions des autres, et si vous avez décidé de séjourner à l’extérieur de votre domicile, essayez de vérifier ce que le propriétaire de votre location a mis en place pour prévenir la propagation du virus.

L’avantage dans une Kinkyee House c’est que les réservations sont faites généralement pour une ou deux nuits maximum. Ainsi le ménage est réalisé très régulièrement si ce n’est quotidiennement. Ce qui n’est pas le cas pour une chambre d’hôtel où le client peut séjourner plusieurs jours d’affilés sans que le ménage ne soit réalisé.

Vous devez vous conformer à toutes les mesures de sécurité suggérées par les autorités compétentes. Nous sommes toujours au milieu d’une pandémie et le fait d’être en vacances ne change rien à cela. Portez un masque et restez à au moins 1 mètre des autres personnes, où que vous alliez.

N’oubliez pas le masque dans votre valise. Certaines villes l’ont rendu obligatoire.

Demandez une chambre qui n’a pas été occupée depuis longtemps

Nous savons que ce ne sera pas toujours viable, mais si la possibilité existe, faites-le. Il y a un risque accru de maladie si le client précédent est resté dans la chambre juste avant votre arrivée. Par conséquent, il est préférable de demander une chambre qui est vacante depuis trois jours, si possible.

Cela dit, si la pièce a été correctement désinfectée, le risque de contracter le virus d’un client précédent est considérablement réduit. Encore un avantage d’une Kinkyee House c’est que c’est dernière ne sont loués qu’au couple, soit 2 personnes. Bien que certaines autorisent jusqu’à 3 personnes. Ainsi moins il n’y a de personnes dans le logement moins il y a de risque qu’une personne ne soit contaminée.

Bien que les hébergements hôteliers aient l’obligation de désinfecter les chambres entre chaque client, cela ne fait pas de mal de faire un nettoyage rapide vous – même , en particulier dans les zones de contact élevées telles que les poignées de porte, les interrupteurs d’éclairage, les télécommandes de télévision, la salle de bain et toute surface comme des tables ou des bureaux. Bien que cela ne soit pas forcément nécessaire.

Évidemment, comme dit précédemment plus il y a de monde dans votre pièce, plus la probabilité de contagion augmente. Pour cette raison, nous vous suggérons de ne pas demander le nettoyage de votre espace tant que vous ne l’avez pas complètement quitté. Une fois de plus les Kinkyee House sont généralement réservées pour une nuit donc vous n’aurez pas ce soucis dans ce type d’hébergement.

Par ces temps de COVID19, on a envie d’évasion, de changement d’aire, de s’occuper que de soi. Alors Let’s GO ! Profitez !

Articles connexes