Kinkyee | 8 octobre 2020 | 0 Comments

Conseils : comment profiter de la douche dans une Kinkyee House.

De nombreuses Kinkyee House proposent des douches hors normes. Elles sont bien souvent suréquipées notamment par de la luminothérapie, des jets de massages, ou elles comportent des dimensions permettant de prendre la douche à 2.

Faites de la douche mise à votre disposition dans votre gîte coquin, votre meilleure alliée et profitez en au maximum avec ces quelques conseils.

Commencez par vous amuser sous la douche

Eliminez l’ennui habituel sous la douche et profitez plutôt d’heures de plaisir. Pourquoi ne pas s’offrir une session intense d’Aqua sutra avec votre partenaire. Oubliez le sexe classique et changez l’ordre des choses. Dites oui aux nouvelles expériences. Les douches proposées dans les Kinkyee House pourraient très bien être une attraction très Kinkyee.

Commencez par inviter votre amoureux à se détendre avec l’aide des jets d’eau. Puis laissez libre cours à votre imagination.  Alors effectivement, vous n’êtes pas forcément obligé de courir à la douche dès que vous entrez dans la salle de bain ou la chambre nuptiale. Ne vous y jetez pas dedans et encore moins tout habillé. Bien que jouer au T-shirt mouillé pourrait être sympa.  

Nous vous conseillons de susciter vos instincts et de jouer petit à petit avec les différents jets d’eau sous pression. Osez-vous vous masturber sous la douche. Touchez-vous et laissez l’eau couler sur votre corps, offrez-vous un orgasme humide.

Si vous voulez commercer votre soirée sur des chapeaux de roues, commencez par stimuler au maximum les sens de votre partenaire. Vous pouvez commencer par le séduire avec un striptease, dans lequel vous marchez et enlevez vos vêtements jusqu’à ce que vous arriviez à la douche. Une fois sur place, prenez la pomme de  douche et commencez à vous mouiller.

Puis placez-vous devant la colonne d’hydro massage et redirigez chacun des jets qui la composent vers les différentes parties de votre corps. De cette façon vous pouvez utiliser les jets d’eau sous pression pour masser vos jambes, vos bras et votre dos en même temps que vous prenez la douche. Dirigez l’eau vers vos zones érogènes préférées. 

Faîtes l’amour sous la douche

Il y a généralement l’espace et l’emplacement idéal pour que vous puissiez profiter de nouvelles positions du Kamasutra sous la douche dont en voici 3 :

3 positions du Kamasutra à essayer dans la douche de votre Kinkyee House
3 positions du Kamasutra à essayer dans la douche de votre Kinkyee House

Une fois que vous vous êtes assuré de tirer le meilleur parti de la colonne d’hydro massage, mettez vos compétences à l’épreuve. Profitez d’une séance de sexe intense dans la salle de bain avec les différentes positions sexuelles qui continue de donner un sens à vos sens. Fusionnez avec votre partenaire tandis que l’eau coule et stimule vos corps. Faites de l’eau sous pression votre meilleur allié! 

De part ses fonctions, son emplacement et sa facilité d’utilisation, la douche est une des meilleures attractions Kinky pour se détendre et oublier le stress!  Il ne faut pas hésiter à abandonner l’idée de toujours avoir des relations sexuelles dans son lit. Oser explorer votre sexualité et profiter de divers meubles sexuels qui font la réputation des Kinkyee House . Jouez, touchez et provoquez!

Articles connexes