couple qui se détend dans la baignoire avec champagne
Kinkyee | 18 septembre 2020 | 0 Comments

Comment se détendre dans une Kinkyee House pour un weekend

Passer du temps avec votre partenaire est quelque chose d’incroyable et que vous devriez bien sûr apprécier. Ceci est encore plus vrai, lorsqu’il s’agit d’intimité. Il est vrai que parfois certain couple, bien que les deux se connaissent depuis des années, ne savent pas toujours se parler. Alors si, comme d’autres, lorsque vous arrivez dans une Kinkyee House avec votre partenaire vous ne savez pas comment passer à l’action, ne vous inquiétez pas, nous vous donnons 4 conseils infaillibles.

Ecouter de la musique dans votre Kinkyee House

La musique aide toujours. En plus d’être universel et d’avoir de nombreux genres, c’est un bon sujet de conversation. Il paraitrait que la musique aide à éliminer la production de cortisol ; l’hormone du stress. Ceci est très utile pour vous décontracter et établir la confiance en votre partenaire. Il y a des Kinkyee House qui sont équipées d’enceinte Bluetooth très perfectionné , donc vous n’avez pas à vous inquiéter. Il vous suffira de venir avec propre Play List sur votre téléphone. En un quart de tour, vous pourrez flirter sur la musique de votre première rencontre.

Couple dans une Loveroom pour le weekend
Après vous être détendu, vous pouvez passer aux choses sérieuses.

Servez-vous un verre et détendez-vous

Un verre ne fait pas de mal et vous aide à vous désinhiber un peu . Alors que deux verres sont parfaits pour vous mettre dans une ambiance romantique et chaude. N’oubliez pas que l’excès d’alcool est mauvais, cela peut vous empêcher de bien performer au lit. Certaines prestations dans les Kinkyee House comprennent la fourniture de champagne ou l’accès à une cave à vin.

La soirée s’annonce chaude. Imaginez-vous prendre place dans la Kinkyee House que vous aurez choisi. Commencez par retirer vos chaussures pour vous mettre à l’aise. Un peu de musique, une coupe de champagne et pourquoi pas commencer la soirée par un bon bain. Dans certaines Kinkyee House le champagne est offert.

N’oubliez pas les préliminaires. Pour allumer la flamme de votre partenaire, vous devez non seulement lui donner des baisers chauds , vous pouvez également vous amuser et commencer par des caresses, des chatouilles et même un massage érotique qui augmente la libido. 

Oubliez votre stresse et profitez du moment. Le stress et le sexe ne sont pas de bons amis. Détendez vous afin de vivre pleinement votre sexualité ou de profiter de l’intimité avec votre partenaire, alors laissez-vous aller. 

Articles connexes