Kinkyee | 13 septembre 2020 | 0 Comments

Célébrez la Saint Valentin dans une Kinkyee House

Il est temps de célébrer la Saint Valentin avec toute la passion que Cupidon nous a donné dans des vrais lieux qui célèbrent l’amour. Les Kinkyee House prennent une importance particulière le 14 février. C’est un jour particulier où nous avons la meilleure excuse pour se donner beaucoup d’amour et surtout de plaisir.

Ce que nous appelons les « Kinkyee House » permettent de profiter des grandes chambres avec des attractions uniques que nous n’avons pas à notre domicile pour libérer et éveiller nos fantasmes.

Si vous ne savez pas de quoi nous parlons, la Saint Valentin est l’excuse parfaite pour essayer. Voici 4 attractions que vous ne trouverez que dans des Kinkyee House.

Le Sofa Tantra, l’incontournable dans une Kinkyee House

Le fameux fauteuil incurvé qui est idéale pour expérimenter et apprécier de nouvelles positions. On l’appelle aussi le divan du Kamasutra. Ce fauteuil a été conçu pour améliorer considérablement votre expérience amoureuse. Sa réputation n’est plus à faire car il a été reconnu comme le meuble sexuel le plus beau et le plus fonctionnel au monde.

Il fait parti des meubles qu’il est possible d’avoir chez soi. Son design passe partout pourrait presque lui donner des aires de divan classique. Mais il cache un secret. Avec le Sofa Tantra il est possible de réaliser plusieurs dizaines de positions sexuelles différentes.

Si vous n’avez pas encore essayé, mettez votre partenaire au défi de célébrer ce jour haut et fort.

La Croix de Saint-André, le classique de la contrainte

L’un des meubles les plus populaires dans les Kinkyee House est la croix de Saint-André. Non, ce n’est pas une croix que l’on porte autour du cou. C’est un meuble qui permet de retenir en toute sécurité les poignets, la taille et les chevilles. Cette croix est utilisée pour la fessée, les taquineries sexuelles et autres activités liées au bondage.

Cette attraction est particulièrement prisée car elle reste un des tout premier fantasme dans l’esprit de beaucoup de personne. Autre raison, c’est que ce type de mobilier n’est pas compliqué à utiliser. Il suffit d’attacher les pieds et les mains de votre partenaire à la Croix de Saint André dans la position de l’aigle déployé. Il ne vous reste plus qu’à laisser cours à votre imagination durant votre soirée de Saint Valentin.

Le banc à fessées, mais pas que…

Ce couple a choisi d'utiliser le banc à fessées comme une attraction différente

Le fameux banc à fessées que tout le monde aimerait essayer… Le principe d’utilisation est assez simple. Une personne s’allonge sur le banc sur le ventre avec les bras et les jambes liés par des sangles. Il est « parfait pour donner la fessée mais pas que… Il est aussi l’attraction idéale pour avoir un accès plus profond pendant la pénétration.

C’est le genre d’objet qu’il est difficile d’avoir à la maison, trop encombrant et particulièrement cher. Louer une Kinkyee House possédant cette attraction et l’idée idéale surtout pour une Saint Valentin pas comme le autres.

La Cage pour une Saint Valentin avec une tigresse

Une vilaine tigresse enfermée dans une cage - une attraction appréciée des Loveroom Kinkyee
Une vilaine tigresse enfermée dans une cage – une attraction appréciée des Kinkyee House

Si vous comptez passer la Saint Valentin avec une tigresse mieux vaut prévoir une Kinkyee House avec une cage. Il serait dommage de se faire bouffer la qu*** un 14 février.

Soyons honnête, je ne pense pas que vous comptiez passer votre soirée à roupiller dans une cage. Ce genre d’attraction peut être utilisée dans une multitude de scène érotique. Imaginez vous punir votre soumis(e) s’il n’est pas sage. Vous pourrez également l’attacher à la cage pour en faire ce que vous souhaitez. Faite passer à votre moitié une Saint Valentin comme il n’en n’a jamais passé.

Et si vraiment ça part en cacahuète, enfermez votre partenaire dedans et balancez la clé.

Related Posts