Kinkyee | 16 septembre 2020 | 0 Comments

5 idées pour décorer votre chambre comme une véritable Kinkyee House

Êtes-vous à la recherche de l’endroit idéal pour célébrer une occasion spéciale avec votre partenaire ? Une Kinkyee House est l’endroit idéal pour fêter la Saint Valentin, votre anniversaire, ou même pour effectuer une demande en mariage. Le mieux est d’avoir la possibilité que vous puissiez donner à la chambre un plus en fonction de l’occasion. Nous vous apportons donc quelques recommandations pour décorer avec un style très romantique et sensuel.

Disposez des bougies pour une soirée Kinkyee

Utilisez-les pour créer un chemin qui mène directement au lit.

Les bougies sont un classique. Elles sont confortables et rendent l’atmosphère très romantique et sexy. Utilisez-les à votre avantage pour déplacer votre partenaire et rendre l’atmosphère très chaude. Vous pouvez par exemple les utiliser pour créer un chemin qui mènera votre partenaire jusqu’à une surprise ou tout simplement jusqu’à vous. Attention toutefois car nous ne voulons pas que votre soirée se solde par un désastre et qu’elle se termine avec les pompiers éteignant le feu de la passion et de la chambre. Nous vous recommandons donc d’utiliser des bougies à piles. Elles sont très faciles à trouver et durent longtemps. Vous pouvez également les utiliser chaque fois que vous en aurez besoin pour surprendre votre partenaire. Si vous possédez une chambre avec une baignoire balnéothérapie, vous pouvez les mettre autour sans risquer de vous brûler.

Les ballons géants pour un effet Glamour

Ils sont très tendance et vous pouvez généralement les trouver dans n’importe quelle boutique de cadeaux. Bien qu’ils soient un classique dans toutes les célébrations, donnez-leur une touche agréable et très Kinky avec des ballons personnalisés. Vous pourrez en trouver avec une phrase particulière ou un nom. Soyez original. Vous pourriez par exemple dissimuler un cadeau à l’intérieur, type jouet sexuel et demander à votre partenaire de faire exploser le ballon. Sans aucun doute vous surprendrez votre partenaire et elle adorera. 

Les ballons apportent une touche très romantiques pour décorer votre chambre

Pas de décoration romantique sans fleurs

Si vous optez plutôt pour des chambres au style classique et romantique, les fleurs sont obligatoires pour une nuit spéciale. Les pétales sur le lit sont un classique des années 80 que tout le monde attend. Changez simplement l’emplacement et utilisez les pétales pour décorer le jacuzzi. Vous pouvez les mettre autour et, dans l’eau, juste quelques pétales pour qu’ils ne vous gênent pas si vous prévoyez d’avoir des relations sexuelles sous l’eau. Accompagnez le moment d’une bouteille de champagne, cela le rendra encore plus spécial.

Ne faîte pas l’impasse sur la nourriture pour les gourmands

Les fruits et la nourriture en générale sont des éléments intéressants pour organiser une décoration et des jeux autours d’eux. Vous pouvez par exemple décorer votre corps avec des fruits ou du chocolat et jouer avec votre partenaire pour l’enlever. Tout est possible. D’ailleurs si vous n’avez pas le temps de dîner alors cela pourra vous servir de repas.

Utilisez des accessoires érotiques comme dans une véritable Kinkyee House

L’idée ici est d’être original et quoi de mieux que de surprendre avec quelque chose d’inattendu. Par exemple, au lit, vous pouvez mettre certains de vos préservatifs ou jouets sexuels préférés à utiliser en couple cachés dans différents endroits. Il existe des milliers d’options pour sortir de la routine et vivre différentes choses qui vous aident à entrer dans une humeur très chaude. Vous pouvez par exemple acheter des huiles ou des lubrifiants aromatisés pour que vous puissiez tous les deux profiter.

Les jeux pourront être un moment parfait pour découvrir certains objets qu’on n’aurait pas pensé utiliser avant cette soirée si spéciale. Si vous êtes en manque d’idée, réservez dans une de nos Kinkye House et surprenez votre partenaire avec une soirée romantique. Ces Kinkyee House sont parfaites pour célébrer une occasion spéciale.

Articles connexes