Kinkyee | 22 septembre 2020 | 0 Comments

3 choses sexy à faire dans la cage d’une Kinkyee House

Toutes les attractions que vous rencontrerez dans les Kinkyee House servent à exploiter votre érotisme et à vous faire profiter de votre sexualité d’une manière différente. Aujourd’hui parlons d’une attraction un peu particulière. Il s’agit de la Cage. C’est un espace passionnant dans lequel vous pouvez laisser libre cours à votre imagination puisque sa conception vous donne la possibilité d’en profiter de différentes manières.

Dansez dans la cage pour un moment sensuel

Selon le type de cage que vous trouverez dans la Kinkyee House que vous aurez choisi, vous pourrez en profiter pour danser. La cage doit bien évidement avoir l’espace nécessaire pour que vous puissiez exécuter une danse. Cette dernière devra être sensuelle. Pour ce dernier point nous vous faisons confiance. D’ailleurs peu importe que vous soyez un homme ou une femme, le but est que vous parveniez à érotiser votre partenaire pour qu’il ne résiste pas à venir vous délivrer de la cage et vienne à votre secours. Pour améliorer l’expérience, collez votre corps sur les barres plusieurs fois et laissez-le toucher votre corps de temps en temps. Nous vous recommandons d’accompagner le moment avec une playlist très sensuelle. Pour cela choisissez en plus une Kinkyee House proposant des systèmes de son Bluetooth. Et n’oubliez pas, une fois à l’intérieur, faites vos pas les plus sexy.

Pourquoi ne pas se toucher dans la cage?

Les hommes adorent regarder une femme se masturber. Nous recommandons donc cette idée aux femmes (vous êtes les bienvenus les gars aussi). Alors lancez-vous dans une aventure et faites-le devant votre partenaire. Il n’est pas nécessaire que vous le fassiez comme le protagoniste d’un film érotique. Vous pouvez commencer petit à petit par vos seins et votre ventre jusqu’à atteindre votre zone intime. Si vous le souhaitez, utilisez un jouet sexuel pour pimenter l’expérience.

Et pourquoi pas se toucher tout en dansant? allier les deux stratégies peut mettre le feu à votre partenaire. Par contre attention, ne mettez pas le feu à votre Kinkyee House.

Faite l’amour dans la cage

Croyez-le ou non, la Cage se prête à faire l’amour debout ou couché. Ses barres sont très favorables. Nous recommandons une position du kamasutra dites au pied du mur. Pour l’exécuter, l’homme doit se lever et tenir les fesses de la femme pour qu’elle soit suspendue dans les airs, elle doit serrer la taille de l’homme avec ses jambes. Pour réduire la difficulté, la femme peut s’accrocher aux barres pour alléger le poids de son corps. Dans la mesure du possible l’homme pourrait même se tenir aux barres de la cage pour des mouvements plus amples et fort.

#vegan – rassurez-vous le seul animal qui va se faire mal traiter ce soir c’est vous …

Jouez un jeu de rôle avec votre partenaire

En ces temps ci nous avons besoin de lâcher prise et de s’amuser. Un conseil, ne vous prenez pas au sérieux et jouez un jeux de rôle avec votre partenaire. Pourquoi ne pas venir avec un déguisement sexy. Une tigresse et son dompteur? Laissez libre court à votre imagination. Une maitresse avec son vilain élève? C’est vous qui décidez. Et si l’un ou l’autre n’était pas gentil, alors enfermez le dans la cage. Sortez le pour le corriger et l’obliger à vous obéir. Profitez de ces moments complices pour vous créer un univers imaginaire. Lâchez prise.

Vous l’aurez compris, la cage est une attraction bien particulière. Cette attraction se trouve dans plusieurs Kinkyee House. Essayez la et vous ne regretterez pas.

Related Posts