Une cage bdsm est le mobilier indispensable pour tout maître qui se respecte. Parfois, votre esclave a besoin de plus de restrictions, de se mettre à sa place encore plus que vous ne l’avez déjà fait. Mais quel est le meilleur moyen d’empêcher un esclave d’avoir le choix de pouvoir se déplacer sans être asservi par un collier ?
Une cage Bdsm peut être un excellent investissement pour un maître qui veut juste garder son esclave à sa place. Lorsque vous aurez une cage pour votre donjon ou pour votre salon, tout le monde saura qui a le contrôle, c’est-à-dire vous. Bien qu’une cage bdsm pour esclaves puisse être un investissement coûteux, elle rapporte souvent des avantages que vous n’attendiez pas.
Quand avez-vous besoin d’une cage bdsm?
Comme pour beaucoup d’accessoires BDSM, vous n’aurez peut-être pas besoin de cage à ce stade de la formation de votre esclave. Il se peut qu’il ait seulement besoin de plus de servitude ou d’une attitude plus dure de votre part.
Mais si votre esclave a bien réussi sa formation et qu’il semble oublier qu’il est un esclave, une cage est l’un des meilleurs outils que vous pouvez utiliser. Cette cage Bdsm le gardera dans un espace confiné, et vous pourrez quitter la pièce sans craindre qu’il ne se fasse du mal.
Lorsqu’un esclave est enfermé dans une cage, il est très clair pour l’esclave le plus oublieux où il se situe dans la hiérarchie des relations… en tant qu’esclave !
Une cage Bdsm faite maison pour le plaisir de votre soumis
La cage peut être un meuble BDSM ou bien même un mobilier de votre maison que vous aurez transformé pour votre esclave. Un des meilleurs meubles que vous pourrez trouver est un placard. Lisez d’ailleurs notre article sur comment transformer votre placard en Donjon.
Pour ces esclaves, la cage bdsm est une partie essentielle de leur vie. C’est là qu’ils se sentent le plus en sécurité et c’est le seul endroit où ils peuvent toujours être ce qu’ils ont toujours été destinés à être. Si la cage peut être “confinante” pour certains, elle est complètement libératrice pour ces esclaves. Ils accueillent son étreinte réconfortante et en ont besoin lorsqu’ils sont le plus anxieux.
Ne soyez donc pas choqués lorsque ces esclaves commencent à demander un temps supplémentaire dans la cage. C’est pourquoi il faudra parfois que cette endroit soit des plus confortable.
Pour les personnes qui s’identifient davantage comme des animaux de compagnie que comme des soumis ou des esclaves, le lien entre la cage et le chiot ou le chaton doit être évident. Leurs instincts naturels exigent la cage. Beaucoup d’animaux aiment passer du temps en cage, car cela leur fait oublier leur vie humaine et leurs soucis avant que la porte de la cage bdsm ne se referme derrière eux.
L’essence de la cage des esclaves
Votre esclave pourrait entrer volontairement dans la cage, pensant que ce sera simplement une façon amusante d’être lié et piégé par vous. Et cela peut être le cas si vous choisissez de l’utiliser de cette manière, mais cela peut aussi être un instrument de formation sérieux.
Vous devez vous assurer que vous achetez une cage bdsm qui va entraver le plus possible leurs mouvements tout en leur permettant d’entrer facilement dans la cage. Les regarder ramper dans la cage fait partie du plaisir et est un moment à apprécier.
Vous devez également utiliser un cadenas pour sécuriser la porte, ainsi que des attaches de câble pour sécuriser tout autre bord qui pourrait être desserré en se déplaçant dans la cage bdsm. Assurez-vous que lorsque la porte se ferme, votre esclave est enfermé à l’intérieur sans possibilité de sortir jusqu’à ce que vous décidiez de le laisser sortir. De cette façon, l’esclave apprendra très vite que son seul moyen de s’échapper est de vous faire plaisir et c’est là que le plaisir commence vraiment.
Comment utiliser la cage avec votre soumise
La façon dont vous choisissez d’utiliser la cage dépend de votre esclave et de l’endroit où vous le formez. Si votre esclave a perfectionné ses compétences orales et que vous devez rendre le plaisir plus difficile, la cage bdsm est un obstacle parfait à la capacité de l’esclave de fonctionner comme il le ferait normalement.
Parfait pour l’entraînement d’une compétence requise, il suffit d’enfermer votre esclave et de l’instruire sur la manière de se comporter pour votre satisfaction. Que vous le laissiez s’entraîner sur votre corps glorieux ou que vous le forciez à apprendre sur un instrument de votre choix comme un gode ou une putain de machine, vous pourriez lui donner les instruction depuis l’endroit où il se trouve.
Profitez de son corps et de ses trous pour vos désirs les plus charnels. Les barreaux peuvent s’avérer être un obstacle pour vous, mais c’est là que l’esclave apprendra à devenir un participant plus actif. Soit il apprendra à vous aider à satisfaire vos désirs, soit il sera laissé sur le carreau.
Qui n’aime pas se contenter de regarder son esclave exposé et vulnérable, immobilisé et désespéré d’être utilisé. Profitez de ce moment pour vous imprégner de toute sa beauté soumise.
Si vous avez besoin de faire une pause avec votre esclave brave ou mal élevé, considérez la cage comme un temps d’arrêt plus restrictif. Laissez-le mijoter dans son propre jus jusqu’à ce qu’il ait décidé de bien se comporter avant de le laisser sortir à nouveau.
Attention, une cage ne doit pas être utilisée comme une punition pour un esclave ou un animal de compagnie qui trouve du réconfort dans une cage.
Alors comment faire de la cage Bdsm une punition?
Cela ne fait jamais de mal d’habiller son esclave comme un chien ou une autre tenue qu’il trouve humiliante lorsqu’il entre dans la cage. Vous pouvez prendre des photos ou vous assurer que vous le traitez comme il se doit – avec un bol d’eau, de la nourriture dans une gamelle pour chien à manger, etc. C’est leur place, après tout, il faut qu’il trouve qu’il s’agit d’une humiliation et d’une punition et qu’il trouve ces actes humiliants. Sinon, ce ne sera pas une punition efficace.
Beaucoup d’esclaves ont besoin et veulent être aussi proches que possible de leur maître/maîtresse et considèrent toute séparation comme une punition grave. Enfermer un esclave dans une cage loin de son Dominant peut être un moment d’enseignement plus important que n’importe quelle autre punition.
Les dominants qui veulent faire en sorte que leurs esclaves se sentent plus isolés pour augmenter l’efficacité de la punition peuvent vouloir mettre leurs esclaves dans la cage Bdsm dans une pièce avec les lumières éteintes ou avec une couverture sur la cage bdsm. Tant que la cage n’a pas de bords tranchants et que l’esclave peut respirer facilement, il devrait être sûr pour un esclave de penser à son mauvais comportement pendant un certain temps sans que vous soyez dans la pièce. Il ne sera certainement pas mauvais après cette punition.
Avec un esclave qui a besoin de plus de confinement dans sa vie pour améliorer son comportement et l’aider dans son apprentissage, une cage est un ajout indispensable à votre espace. Elle peut être facilement recouverte d’une couverture lorsqu’elle n’est pas utilisée ou être placée dans un coin de la maison sans trop attirer l’attention – surtout si vous avez déjà un chien.