homme prend sa femme sexy en photo dans chambre d'une love room
Kinkyee | 27 septembre 2020 | 0 Comments

Quelques idées pour prendre des photos de vous dans une Kinkye House

Parfois, il nous est difficile de trouver l’endroit idéal pour cette séance photo super sensuelle dont nous avons toujours rêvé. Alors… pourquoi ne pas utiliser les installations de votre Kinkyee House préférée?

Saisissez l’occasion de votre séjour avec votre partenaire pour faire une session « shooting » incroyable. Vous pouvez faire quelque chose de style sexy, ou tout simplement laisser votre sensualité émaner et flirter avec l’appareil photo pour capturer votre essence érotique dans les différentes attractions que ces lieux ont.

Une photo sexy dans le jacuzzi de votre Kinkyee House

Osez prendre les meilleures photos dans les attractions de votre Kinkyee House. C’est une idée super sexy car vous pouvez submerger une partie de votre corps dans l’eau. Ainsi vous pouvez couvrir les parties que vous ne voulez pas montrer avec des fleurs par exemple ou d’autres éléments que l’eau de votre jacuzzi. De plus, l’eau joue toujours un rôle important dans la sensualité. Jouez un peu avec l’objectif pour faire sortir l’érotisme qui est en vous.

couple se prend en photo dans une loveroom
Faîtes vos plus belles photos.

Une photo avec les mobiliers kinky des attractions de votre Kinkyee House

Profitez-en et jouez avec les mobiliers qui vous sont proposés. Vous n’avez pas forcément besoin de regarder la caméra. Toutes les Kinkyee House disposent d’ installations de charme pour que vous puissiez libérer votre imagination et votre plaisir. Utilisez-les à votre avantage et posez dans l’un d’entre eux. Laissez votre modèle intérieur sortir et séduire l’appareil photo comme vous seul savez le faire.

Vous pouvez également utiliser les jeux de lumières que possèdent les pièces, chaudes ou froides, selon la mise au point et le concept que vous souhaitez donner à votre photo. De nombreuses Kinkyee House sont équipées de bandes à led permettant de sélectionner une grande variété de couleurs. N’oubliez pas d’apporter des détails qui vous mettent à l’aise et qui ajoutent un accent sensuel, comme des bas résille, des talons ou de la lingerie que vous aimez le plus. Si vous êtes un homme, vous pouvez également enlever vos vêtements.

Prenez vos poses les plus sensuelles et amusez-vous à prendre vos photos


Jouez avec les détails et définissez le concept sous lequel vous souhaitez prendre vos photos, il y a des Kinkyee House qui sont plus romantiques et dans lesquels vous pouvez explorer votre sensualité. D’autres plus exotiques où vous pouvez prendre vos photos les plus séduisantes. Considérez votre Kinkyee House préférée comme un cadre pour l’imagination et éveillez vos sens pour obtenir vos plus belles photos.

Choisissez si vous voulez transmettre le glamour, la provocation, l’élégance ou la modestie et leur donner votre touche personnelle perverse. Jouez avec les mobiliers pour créer des scènes amusantes. Lorsque vous serez de retour chez vous, regardez vos photos le soir. Vous en rigolerez ou vous en serez tout excité.

Related Posts