Kinkyee | 18 octobre 2020 | 0 Comments

Que faire durant son weekend en amoureux à Bordeaux ?

Vous recherchez un endroit pour passer un weekend en amoureux à bordeaux ? Un endroit insolite pour passer une nuit de rêve ? Vous êtes au bon endroit car les Kinkyee House sont les lieux les plus magiques et les plus érotiques que vous pourriez trouver en France. Que ce soit 0 Bordeaux, Metz, Nantes, ou d’autres villes. Il y a forcément un hébergement coquin près de chez vous.

Le programme pour une nuit d'amour à Bordeaux

Peut-être avez vous décidé de passer un weekend Romantique dans le Sud-Ouest de la France ? Bordeaux est une de ces villes romantiques par excellence. Le weekend s’annonce glamour et très kinkyee. Le programme du Week-end pourrait être le suivant. Départ le vendredi soir avec une première nuit dans un hôtel, soit sur le trajet si vous venez de loin ou pourquoi pas chez des amis. 

Commencez par visiter quelques vignobles et châteaux durant la journée du samedi. Un petit repas le midi au cœur des vignes. Nous vous conseillons par exemple le restaurant l’Atelier de Candale. Une excellente table à proximité de Saint-Emilion. Vous y dégusterez quelques vins délicieux. Poursuivez par la visite des caves et la route des vins pendant votre weekend en amoureux à bordeaux. 

Cette première journée de ce weekend s’étant agréablement déroulée mais quelque peu banale pourrions nous dire. S’agissant d’un séjour en couple, c’est là que la soirée va commencer. Commencez par manger dans un petit restaurant en plein centre ville de Bordeaux avec une visite de ses ruelles. 

Le bouquet final, votre soirée dans une Kinkyee House pour votre weekend en amoureux à bordeaux.

C’est là qu’il ne va pas falloir rentrer trop tard car la nuit s’annonce folle. Inutile d’aller dans une boite de nuit pour s’amuser. D’ailleurs avec la Covid19, tous les lieux de nuit sont fermés. 

Comme votre amoureux est un amant extraordinaire, celui-ci a eu l’idée de réserver dans un hébergement coquin à Bordeaux. En d’autres termes, dans une Kinkyee House. Il s’agit vous le savez certainement déjà, d’une location, un gîte, un hébergement coquin de style sexy. Voici une sélection des établissements de type Love Gîte à bordeaux et plus largement en Gironde.

Encore une fois, voici tout un programme. Débutez par une petite musique d’ambiance. Comme la journée a été exaltante, commencez par prendre un bon bain relaxant avec votre partenaire. Les jeux de lumières vous aideront à vous détendre. 

Pour une nuit chaude, utilisez l’ensemble des équipements et attractions à votre disposition. Si votre Kinkyee House est équipée dans une chambre secrète, allez y. Lâchez vous. Faite découvrir à votre corps les sensations les plus excitantes. La nuit de votre weekend en amoureux à bordeaux s’annonce brulante. Vous vous souviendrez certainement de Bordeaux comme la ville la plus sexy et érotiques.

Articles connexes