Description

Envie de casser la routine et d’offrir à votre couple une escapade en amoureux dans un cadre cosy digne de votre amour ? Véritable écrin de volupté et de plaisir situé à quelques kilomètres de Metz, le comble des désirs vous invite pour un moment inoubliable à deux. Dédié à l’éveil des sens et à l’érotisme, ce lieu unique a été savamment pensé pour vous permettre de réaliser tous vos fantasmes, même les plus fous. Loin des regards indiscrets, le comble des désirs vous garantit un séjour aussi romantique que coquin.

Le comble des désirs : une ode à la sensualité dans la campagne mosellane

Niché au cœur de Farschviller, le comble des désirs accueille les couples coquins dans un espace au design intimiste et une ambiance chaleureuse. Avec son jacuzzi intérieur chauffé, cette loveroom est l’idéal si vous avez besoin de vous évader de votre quotidien et de vous déconnecter. Pour votre plus grand confort, les Combles des désirs vous offre un savant mélange d’atypisme et d’esprit cocooning dans un univers particulièrement privilégié. Ce lieu unique vous permettra le temps d’une nuit insolite ou d’un week-end en amoureux de profiter d’un séjour exceptionnel conçu pour le plaisir du couple.

Totalement domotisé, le comble des désirs vous permet de choisir l’ambiance et le thème que vous désirez. Que vous avez envie d’une ambiance zen, bien-être ou sexy, tout est pensé pour s’accorder de vos désirs que ce soit à travers la chambre en elle-même, les lumières ou la playlist. Vous l’avez compris, un séjour dans cette love room c’est la garantie de passer un délicieux moment en couple pour raviver l’étincelle des premiers instants.

Le comble des désirs, c’est aussi le lieu parfait pour vous reconnecter avec votre partenaire dans un moment de lâcher prise en plongeant dans une ambiance aussi sensuelle que chaleureuse. Dans ce lieu dédié à votre plaisir, ne pensez plus à rien d’autre qu’à vous et votre bonheur. Pour un moment cocooning, le comble du désir vous fait profiter d’un petit coin terrasse cosy avec salon de jardin.

Un maximum de confort pour un moment plein de complicités

Choisir le comble des désirs, c’est aussi choisir un lieu où vous pourrez vous mettre à votre aise, exactement comme chez vous. Cette loveroom met à votre disposition un lit deux place ultra-confort pour passer de bons moments à deux. Le jardin a été conçu pour que vous vous y sentiez pleinement à l’aise. Sans oublier la kitchenette entièrement équipée où vous pourrez cuisiner à deux pour marquer l’évènement.

Localisation

1 Review

  • richie3774

    5.0

    Logement petit, mais très confortable. Equipement varié et très coquin.

Vous avez séjourné dans cet hébergement ? Donnez nous votre avis

Add a review